Machinarium
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Machinarium / Guide et astuces Machinarium /

Solution complète : Chapitre 3 : Entrée de la mine - Wiki de Machinarium

Solution complète : Chapitre 3 : Entrée de la mine

Partager sur :

D'abord, avancez à droite et approchez-vous de la citerne d'eau. Rétrécissez votre personnage et cliquez sur l'appareil qui est à droite. Placez le curseur gauche sur 2, le curseur droit sur A puis allez à gauche. Montez les escaliers, ramassez un crochet sous le levier et placez-le sur le bout du garde-corps des marches.

Solution complète : Chapitre 3 : Entrée de la mineSolution complète : Chapitre 3 : Entrée de la mine

Ensuite, allongez-vous et grimpez sur la canalisation qui est en haut. Déplacez-vous à droite, récupérez l'objet accroché et descendez. Prenez cet objet et placez-le sur les rails. Depuis votre position, utilisez le garde-corps des marches et activez ainsi le levier de loin. Refaites cette opération plusieurs fois jusqu'à ce que le chariot s'écroule près de la citerne.

Solution complète : Chapitre 3 : Entrée de la mineSolution complète : Chapitre 3 : Entrée de la mine

Enfin, prenez les roues du chariot et placez-les sur les rails. Mettez-vous sur les roues et actionnez le levier de loin pour entrer dans la salle suivante.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 28/10/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Mac