Suikoden Tierkreis
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Suikoden Tierkreis sur DS / Guide et astuces Suikoden Tierkreis sur DS /

Solution Complète : Chapitre 27 : La chronique du désert - Wiki de Suikoden Tierkreis

Solution Complète : Chapitre 27 : La chronique du désert

Partager sur :

Recrutement

Taj

Faîtes en sorte qu'il vous suive au moment où vous récupérez Shams. Ensuite, il devrait être dans la chambre de Shams et Manaril, demandez-lui de vous rejoindre.

Tsaubern

Après que vous ayez recruté Shams et Geschutz, retournez à Salsabil. Il devrait apparaître une première fois avant ou après l'évènement avec Ramin. Par la suite, il y aura une mission le concernant, acceptez-la et vous pourrez le recruter.

Ramin

Après avoir recruté Shams, allez au Port de Commerce de Salsabil pour le voir, suite à cela vous aurez une mission de la part d'un Porpos qui est liée à une musique "dissonante", rendez-vous à la Garde-place de Naineneis et finalement à la place du Village de Cragbark.

Après les scènes et les discussions, partez vers le désert de Janam. Avancez au sud-ouest jusqu'aux ruines d'El-Qaral et entrez. Accédez aux Ruines Académie, descendez les escaliers (à droite) et entrez.

Après la scène, combattez Diadora, ainsi que ses deux monstres et battez-la. Utilisez un mur défensif pour limiter les dégâts subis, utilisez constamment des soins et attaquez-la jusqu'à ce qu'elle soit battue.

Après le combat, choisissez de ramener Diadora au château puis allez à la salle des réunions. Discutez avec Liu puis retournez à l'infirmerie.

Recrutement

Misrach

Vous le rencontrerez lors d'une mission commanditée par la mère de Shams, par la suite vous pouvez le combattre à nouveau au même endroit (pas indispensable). Après la mission "La tour de la voie !" vous pourrez le retrouver chez les grands-parents de Shams à Salsabil.

Nofret

Après la première attaque contre Fort Ark, allez à l'académie de magie d'El-Qaral et descendez les marches jusqu'à voir une nouvelle porte ouverte. Vous trouverez Nofret. Après la scène, revenez la voir avec Shams et Manaril. Ensuite, elle vous proposera une mission. Réussissez-la et retournez la voir encore une fois avec Shams et Manaril pour qu'elle vous rejoigne.

Ensuite, descendez voir Moana puis allez au portail.