Là-Haut
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Là-Haut / Guide et astuces Là-Haut /

Solution complète : Chapitre 24 : opération libération des oiseaux - Wiki de Là-Haut

Solution complète : Chapitre 24 : opération libération des oiseaux

Partager sur :

D'abord, écrasez quelques insectes, prenez la photo dans le coin et activez le levier se trouvant sur la caisse. Montez sur la passerelle, faites attention aux jaillissements de vapeur et sautez d'une passerelle à l'autre. Récupérez un papillon, suivez le chemin et approchez-vous du rebord. Utilisez le grappin de Russel et lancez-le pour l'accrocher à la poulie. Ensuite, attendez que les jets de vapeur s'arrêtent et utilisez la corde pour traverser.

Solution complète : Chapitre 24 : opération libération des oiseauxSolution complète : Chapitre 24 : opération libération des oiseaux

Poursuivez le chemin, descendez la pente et affrontez deux chiens ennemis. Utilisez le sonotone de Carl et propulsez-les dans le trou qui se trouve au milieu. Ensuite, récupérez une photo dans le coin sud-ouest et dirigez-vous vers la balançoire qui est au nord-est.

Approchez-vous de la grande caisse (à droite), utilisez Russel pour faire la courte échelle et grimpez. D'abord, sautez sur la passerelle qui se trouve en haut, à droite, prenez la photo et revenez sur la caisse. Placez Russel sur le côté gauche de la balançoire et sautez. Incarnez Russel, activez le levier et descendez. A présent, déplacez la caisse vers la plateforme qui est à gauche et utilisez-le pour monter. Activez le second levier, descendez et entrez par la porte qui vient de s'ouvrir.

Avancez en direction du sud, faites descendre les deux personnages par la plateforme mobile. Récupérez le papillon, faites remonter Russel et placez-le près du rebord pour lancer la corde à Carl. Remontez, passez au-dessus de la vapeur et descendez. Passez entre les deux jets et évitez les décharges électriques. Passez entre les faisceaux de vapeurs et descendez par la passerelle.

Solution complète : Chapitre 24 : opération libération des oiseauxSolution complète : Chapitre 24 : opération libération des oiseaux

Activez le levier, descendez Russel pour récupérer un papillon puis poursuivez à droite. Évitez les décharges électriques, prenez la photo que porte l'oiseau et récupérez un papillon, près des caisses. Ensuite, approchez-vous du rebord et utilisez le club de golf pour activer le levier. Traversez via la passerelle qui vient de s'abaisser et entrez dans le canal.

Maintenant, prenez d'abord le papillon (à droite), avancez et écrasez quelques insectes. Avancez, prenez une photo dans le coin droit, revenez sur vos pas et grimpez sur les caisses (à gauche). Prenez la photo, sautez à droite et remontez jusqu'à la trappe. Suivez le corridor, entrez par la porte de gauche et avancez dans le couloir.

Mis à jour le 10/09/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 2 - PlayStation Portable