Suikoden Tierkreis
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Suikoden Tierkreis sur DS / Guide et astuces Suikoden Tierkreis sur DS /

Solution Complète : Chapitre 24 : Défendre Pharamond - Wiki de Suikoden Tierkreis

Solution Complète : Chapitre 24 : Défendre Pharamond

Partager sur :

De retour au château, récupérez les récompenses des quêtes grâce à Moana puis allez à la salle des réunions (au troisième étage). Ensuite, organisez les deux groupes de combattants.

Landes de Veile

Maintenant que vous êtes à Landes de Veile, avancez à droite au croisement puis suivez le chemin du milieu. Après la scène, éliminez les trois soldats d'Auster. Ensuite, utilisez le groupe de Chrodechild puis battez Beardsley et deux de ses gardes. Après la scène, poursuivez au Nord-est et accédez à la zone suivante.

A présent, suivez le chemin jusqu'au croisement et partez à droite. Une autre scène se déclenche puis affrontez Vaslof et deux soldats d'Auster. Utilisez les Marques des étoiles, les attaques aux armes et battez-les. Une fois que ces ennemis sont battus, retournez au château.

Recrutement

Yula

Après la libération du royaume d'Astrasie, vous la trouverez devant le château de Pharamond. Retournez la voir en compagnie de Chrodechild et battez-la pour qu'elle vous rejoigne.

Mourgent

Une fois que Yula est recrutée, allez au 1er étage du château et allez la voir pour déclencher une scène. Ensuite acceptez la mission de Gadburg et rencontrerez Mourgent. Après la scène, Yula apparaîtra et se battre contre lui. Mourgent finira par vous rejoindre.

Amaralicht et Quillard

Après votre passage au village des Scribes, retournez le voir au château de Pharamond en ayant Chrodechild et Fredegund dans votre équipe. Ensuite, sauvez Quillard pour qu'il vous rejoigne.

Lathilda et Bosche

Après le premier passage au village des Scribes, allez voir Guntram au château de Pharamond. Allez avec Guntram dans la forêt qui se trouve près du village des Scribes et rencontrez Bosche, suivez-le pour rencontrer Lathilda. Cette dernière et Bosche se joindront à votre équipe juste après.

Lubberkin

Accomplissez les missions 'Le monde du ravin' et 'Le monde de l'autre Marica' et entendez parler d'un homme dans la mine de Crêtegrise. Allez à cet endroit en compagnie d'Hotupa puis retrouvez Lubberkin en compagnie de Logan dans la rue principale de Crêtegrise.

Hina

Une fois que vous aurez recruté Dromon, parlez avec Xebec et effectuez la mission "Lettre de Lonomakua".

Savina

Après avoir recruté Icas et effectué la mission "Attaquer les archivistes", allez à Pharamond et retrouvez-la à l'étage de l'auberge.

Megion, Eusmel et Nictis

Après la mission "En route pour l'ouest !", allez aux Monts Ch'olui et dirigez vous au sud-ouest. Lorsque vous atteignez le panneau, trouvez un passage avec une corde et atteignez ainsi la carte du monde classique. Dirigez-vous vers le sud jusqu'aux ruines et trouverez Megion. Après cet événement et quelques missions de premier ordre, vous recevrez une mission de Tigre, acceptez-la pour vous retrouver dans un nouvel endroit. Rentrez dans le bâtiment et allez vers l'ouest pour trouver Megion, battez-le pour qu'il vous rejoigne avec Eusmil et Nictis.

De retour au château, discutez avec Moana, sauvegardez votre partie et entrez dans la salle des réunions, qui se trouve au troisième étage.