Devil May Cry
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Devil May Cry / Guide et astuces Devil May Cry /

Solution complète : CHAPITRE 23 : GUIDE DE LA MERE - Wiki de Devil May Cry

Solution complète : CHAPITRE 23 : GUIDE DE LA MERE

Partager sur :

Objectif : Quittez l'île Mallet avant qu'elle ne disparaisse.

Vous n'avez que 4 minutes pour revenir dans le hall du château. La route est simple : avancez droit devant vous en éliminant tous vos ennemis. Sortez donc du monde inférieur, quittez la cathédrale par la porte de droite, et traversez le corridor. Lorsque vous serez dans la salle de l'avion, une scène se déclenchera.

Boss final : Mundus

Fini la rigolade, il faut mettre un terme à tout ça. Vous faites face à Mundus pour la toute dernière fois. Toute sa noirceur est extériorisée dans cette nouvelle forme. Pour le détruire une fois pour toutes, armez-vous des gantelets et assénez-le de combos, sans relâche. Ne perdez pas de temps, car s'il parvient à vous coincer au fond de la salle, vous êtes cuit ! Une fois sa vie épuisée, une cinématique se déclenche. Il est l'heure d'en finir : utilisez vos pistolets et tirez, tirez, tirez, pour faire grimper votre jauge démoniaque. Dès que vous aurez suffisamment de pouvoir, enclenchez l'état diabolique, tirez, et dites adieu à Mundus.

Dernière phase du jeu : vous êtes aux commandes de l'avion, et vous devez le conduire jusqu'à la sortie de la cave en évitant les nombreux obstacles. Vous l'aurez donc compris, sortir vivant de la grotte, c'est finir Devil May Cry.

Mis à jour le 23/04/2010 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Liste des trophées et succès
    • Soluce Complète
    • Chapitre 1 : la malediction des marionnettes sanglantes
    • Chapitre 2 : le juge de la mort
    • Chapitre 3 : destructeur d'ardeur
    • Chapitre 4 : chevalier noir
    • Chapitre 5 : l'ame guide
    • Chapitre 6 : les eaux malefiques
    • Chapitre 7 : tenir la cle de l'ardeur
    • Chapitre 8 : le retour du chevalier legendaire
    • Chapitre 9 : nouvelle force
    • Chapitre 10 : le canyon de la brume
    • Chapitre 11 : le destin
    • Chapitre 12 : navire fantome
    • Chapitre 13 : l'abime
    • Chapitre 14 : des tenebres profondes et des montagnes immenses
    • Chapitre 15 : la roue du destin
    • Chapitre 16 : le cauchemar des tenebres
    • Chapitre 17 : souvenirs separes
    • Chapitre 18 : pierre de l'esprit, elixir
    • Chapitre 19 : entree dans le monde corrompu
    • Chapitre 20 : face-a-face avec le cauchemar
    • Chapitre 21 : grotte vivante
    • Chapitre 22 : bataille legendaire
    • Chapitre 23 : guide de la mere
    • Mode facile
    • Mode difficile
    • Mode Legendary Dark Night
    • Mode Dante must Die
    • Mode Super Dante
    • Photo All-Star
    • Rang S
    • Missions secrètes
    • Le fusil à canon scié
    • Ramasser beaucoup d'orbes rouges
    • Le bracelet caché
    • Un maimum d'orbes rouges
    • Codes Action Replay
    • Points nécessaires pour un classement
    • Battre les boss
    • Mouvements Secrets
    • Toutes les armes de Dante
    • Eviter le rayon blanc de Mundus