Suikoden Tierkreis
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Suikoden Tierkreis sur DS / Guide et astuces Suikoden Tierkreis sur DS /

Solution Complète : Chapitre 22 : Le siège de Pharmond - Wiki de Suikoden Tierkreis

Solution Complète : Chapitre 22 : Le siège de Pharmond

Partager sur :

Dès votre arrivée à Pharmond, une scène se déclenche et vous devez battre des soldats avec le groupe de Diulf. Battez les soldats qui vous bloquent le chemin, avancez à droite et accédez au château.

Poursuivez à droite, ignorez l'accès au nord et descendez les marches. Avancez, éliminez les deux créatures qui bloquent le chemin puis entrez dans la salle qui se trouve à droite.

Après la scène cinématique, vous incarnez Chrodechild et vous devez battre Fredegund. Le combat est assez difficile. Après chaque attaque, prenez des médicaments ou des vitamines pour ne pas perdre le combat. Effectuez des attaques grâce à votre épée, alternez avec une cure de soins et battez ainsi votre adversaire.

Après les scènes cinématiques, descendez les marches et revenez à la salle du trône. Ensuite, quittez Pharamond et retournez à votre château.

Recrutement

Ouragan

Il apparaîtra à votre QG après que vous ayez recruté Icas, battez-le pour qu'il s'enfuie. Ensuite, rencontrez-le au comptoir de commerce de Naineneis, votre QG, la boutique de Cragbark, et votre QG à nouveau suite à la libération du royaume d'Astrasie.

Ensuite, discutez avec Moana, montez au troisième étage et entrez dans la salle des réunions. Après la discussion, sauvegardez et repartez à Pharamond.