Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Uncharted 3 : L'Illusion de Drake / Wiki Uncharted 3 : L'Illusion de Drake /

Solution complète : Chapitre 22 : Ceux qui rêvent du jour - Solution complète de Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Solution complète : Chapitre 22 : Ceux qui rêvent du jour

Partager sur :

Nombre de trésors : 2

Vous êtes au dernier niveau du jeu et Nathan Drake est plutôt remonter contre Marlowe, Talbot et compagnie. Le premier trésor du niveau se trouve tout de suite en bas des escaliers sur votre droite parmi les décombres.

Solution complète : Chapitre 22 : Ceux qui rêvent du jour

La route ne vous sera pas facile car les ennemis sont en nombre et il y a peu d'endroit pour vous mettre à l'abri. Continuez à avancer une fois les ennemis vaincus afin de retrouver un allié précieux.

Vous pouvez à présent utiliser l'ascenseur pour deux et atteindre le niveau plus bas. Une fois en bas vous trouverez un escalier sur votre gauche qui monte, explorez à droite pour trouver le dernier trésor du jeu.

Solution complète : Chapitre 22 : Ceux qui rêvent du jour

Vous pouvez à présent monter les marches et ouvrir la porte. Vous devrez descendre plus bas pour affronter les hommes de main de Marlowe qui entacheront votre progression. Continuez à avancer jusqu'à la prochaine porte qui doit être ouverte à deux. Il n'y a plus de trésors à trouver, donc continuez tout droit.

Tout commence à s'écrouler, mais les hommes de main de Marlowe tiennent vraiment à vous tuer. Faites de ce lieu leur tombeau plutôt et n'hésitez pas à utiliser le fusil sniper de l'ennemi en face de vous lors de cette nouvelle phase du jeu. Il est temps de remonter et d'autres ennemis vous attendent au prochain étage. Prenez l'échelle à droite pour atteindre un nouveau sommet qui vous rapproche de la sortie. Accrochez-vous au contrepoids afin de continuer votre chemin plus haut. Faites attention aux ennemis qui sont dans la tour mais aussi à ceux qui sont de l'extérieur à vous tirer dessus. Vous trouverez des échelles plus loin qui vous permettront de revenir au début du niveau.

Une fois dehors vous découvrirez que la cité en entier est en train de disparaitre sous le sable. Suivez votre compagnon et sautez de plateforme en plateforme pour échapper de la cité. Vous aurez une longue bagarre avec Talbot. Suivez les indications à l'écran pour vous aider. Vous finirez par avoir une arme mais avec un bon parcours à grimper pour venir en aide à votre ami. Une fois débarrassé de Talbot, suivez votre compagnon pour terminer le jeu et regarder la cinématique de fin.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 02/01/2012 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce & astuces