Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Uncharted 3 : L'Illusion de Drake / Guide et astuces Uncharted 3 : L'Illusion de Drake /

Solution complète : Chapitre 21 : L'Atlantide des sables - Solution complète de Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Solution complète : Chapitre 21 : L'Atlantide des sables

Partager sur :

Nombre de trésors : 5

Vous êtes maintenant à l'intérieur de la cité d'Ubar. Descendez les escaliers et prenez à gauche en direction des marches cassées, vous trouverez un premier trésor au bas de ce cul de sac.

Solution complète : Chapitre 21 : L'Atlantide des sables

Vous pouvez maintenant prendre les escaliers sur la droite. Vous trouverez une partie de l'escalier cassée sur votre gauche avec un trou qui mène à l'intérieur d'une tour. Vous trouverez le deuxième trésor du niveau à l'intérieur de cette tour.

Solution complète : Chapitre 21 : L'Atlantide des sablesSolution complète : Chapitre 21 : L'Atlantide des sables

Retournez ensuite sur l'escalier pour continuer plus bas. Après une petite cinématique vous affronterez quelques ennemis. Il est important de noter que le troisième trésor du niveau se trouve en haut des marches dans le bâtiment à votre droite.

Solution complète : Chapitre 21 : L'Atlantide des sables

Vos ennemis sont en train de changer, ils deviennent plus rapides et plus fort après avoir été abattu, continuez à tirer sur eux afin de les tuer pour de bon.

Empruntez l'ascenseur au centre après vous être débarrassé de la nuisance enflammée. Talbot, le bras droit de Marlowe, vous attend en bas et utilisera ses produits sur vous de nouveau. L'effet de la drogue se fera sentir assez rapidement et vous aurez une partie de niveau assez familier du début du jeu en face de vous. Vous allez vous réveiller encore sous l'effet de la drogue sur l'ascenseur, faites demi-tour pour trouver l'avant dernier trésor du niveau devant une des statues.

Solution complète : Chapitre 21 : L'Atlantide des sables

Avancez par la suite jusqu'à un cul de sac, n'oubliez pas de ramasser le lance grenades car des ennemis viendront tenter de mettre fin à votre vie. Le passage s'ouvrira maintenant qu'ils sont morts mais deux ennemis de plus vous attendent à l'intérieur. Le pistolet sniper est aussi très efficace contre ces morts vivant enflammés.

La salle suivante vous demandera beaucoup de patience et de précision, il y a beaucoup d'ennemis à l'intérieur. Utilisez le pistolet sniper et un lance-roquette pour vous faciliter la tâche. Dans la prochaine salle se trouve une piscine à sec, remplissez la d'eau avant d'essayer de tourner les valves, attendez que votre reflet dans l'eau vous aide pour faire marcher le mécanisme avant de vous diriger au milieu de la piscine et retrouver vos esprits.

Une fois que vous serez de nouveau dans votre état normal, continuez à avancer. Cherchez sur la gauche près des statues pour trouver le dernier trésor du niveau avant de continuer dans la prochaine salle et en bas des escaliers pour compléter ce niveau.

Solution complète : Chapitre 21 : L'Atlantide des sables
Mis à jour le 02/01/2012 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1 : Encore une tournée
    • Solution complète : Chapitre 2 : La grandeur des petits débuts
    • Solution complète : Chapitre 3 : Travaux de service
    • Solution complète : Chapitre 4 : La traque
    • Solution complète : Chapitre 5 : Métro de Londres
    • Solution complète : Chapitre 6 : Le château
    • Solution complète : Chapitre 7 : Rester dans la lumière
    • Solution complète : Chapitre 8 : La citadelle
    • Solution complète : Chapitre 9 : Entre deux
    • Solution complète : Chapitre 10 : Recherche historique
    • Solution complète : Chapitre 11 : Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas
    • Solution complète : Chapitre 12 : Enlèvement
    • Solution complète : Chapitre 13 : Mers démontées
    • Solution complète : Chapitre 14 : Chercher les ennuis
    • Solution complète : Chapitre 15 : Couler ou Nager
    • Solution complète : Chapitre 16 : Un seul coup
    • Solution complète : Chapitre 17 : Passager clandestin
    • Solution complète : Chapitre 18 : Le Rub al-Khali
    • Solution complète : Chapitre 19 : Le campement
    • Solution complète : Chapitre 20 : La caravane
    • Solution complète : Chapitre 21 : L'Atlantide des sables
    • Solution complète : Chapitre 22 : Ceux qui rêvent du jour
    • Trophées
    • Mode Extrême
    • Emblèmes spéciaux
    • Guide vidéo : Chapitres 1 à 8
    • Guide vidéo : Chapitres 9 à 15
    • Guide vidéo : Chapitres 16 à 22