Suikoden Tierkreis
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Suikoden Tierkreis sur DS / Guide et astuces Suikoden Tierkreis sur DS /

Solution Complète : Chapitre 21 : Aider les Rugisseurs - Wiki de Suikoden Tierkreis

Solution Complète : Chapitre 21 : Aider les Rugisseurs

Partager sur :

De retour au château, discutez avec Moana et effectuez les quêtes disponibles. Ensuite, montez au troisième étage et entrez dans la salle de réunion (à gauche). Après la discussion, réorganisez les deux groupes de combattants et partez vers Marsinah.

Marsinah

Avancez légèrement, éliminez les monstres puis combattez les soldats de Cynas. Avancez au nord et allez à droite. Poursuivez vers le nord et affrontez encore une fois deux gardes et un Capitaine de Cynas puis éliminez-les. Après les scènes, vous affrontez Fredegund. Cette dernière dispose d'une épée très puissante. Le combat ne dure que trois tours. Par conséquent, essayez de bloquer ses attaques et effectuez des soins en cas de blessures.

De retour à Cragbark, sortez de l'auberge et allez dans la demeure du roi Diulf. Après la scène, retrouvez tout le monde dans la plaine du village et acceptez l'aide des Rugisseurs. Enfin, passez par l'épicerie pour acheter de nouveaux équipements et objets. Quittez ensuite Cragbark et retournez à la forteresse.

Recrutement

Autar

Parlez-lui à Cragbark, accomplissez la première mission qu'il vous confie puis retournez à Cragbark pour le recruter.

Chein

Prenez Lycia dans votre équipe, allez à Cragbark puis sur la plaine de Marsinah. Ensuite, promenez-vous sur la carte jusqu'à déclencher une scène. Après le combat, retournez à Cragbark et retrouvez Chein dans la demeure du roi.

Une fois que vous êtes au château, discutez avec Moana puis montez au troisième étage. Entrez dans la pièce qui est à droite, descendez au premier étage après la scène et entrez dans la salle de gauche. Ensuite, remontez au troisième étage et entrez dans la salle de réunion (à gauche). Descendez voir Moana pour qu'elle vous parle d'une lettre puis remontez au second étage. Entrez dans la pièce de droite puis retournez vor Moana après la scène. Remontez dans la salle de réunion, organisez les deux groupes de combattants et partez vers une nouvelle mission. Vérifiez les Marques des étoiles, affectez-les à chacun, sauvegardez et sortez.