Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Uncharted 3 : L'Illusion de Drake / Guide et astuces Uncharted 3 : L'Illusion de Drake /

Solution complète : Chapitre 20 : La caravane - Solution complète de Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Solution complète : Chapitre 20 : La caravane

Partager sur :

Nombre de trésors : 3

Il n'y a aucun trésor à trouver au début de ce niveau, vu la nature dynamique de celui-ci. Vous commencerez à dos de cheval à la poursuite de la caravane. Quand vous l'aurez rattrapé, sautez sur le camion à gauche, occupez-vous de l'ennemi à l'intérieur avant de tuer les ennemis à moto. Sautez ensuite sur votre cheval et faites de même pour les autres camions jusqu'à retrouver votre compagnon d'aventure. Vous allez vous retrouver dans une tempête de sable avec de nombreux ennemis en face.

Utilisez sois le lance grenades sois le lance-roquettes pour vous défaire des camionnettes à mitraillettes et faites attention aux snipers. Leur laser vous donne toutefois l'avantage de vous indiquer leur position. Vous finirez par atteindre les portes de l'Atlantide des sables. Un trésor se trouve sur votre gauche après l'entrée.

Solution complète : Chapitre 20 : La caravane

Une fois en haut des marches, grimpez l'échelle sur la droite. En haut activez un mécanisme et relâchez le une fois que vous serez rejoint par Sully. Sautez sur le chandelier en face et faites le tour de celui-ci afin de trouver un trésor.

Solution complète : Chapitre 20 : La caravane

Redescendez l'échelle afin de remarquer un trésor brillant sur votre droite, sautez sur cette plateforme pour l'atteindre de l'échelle.

Solution complète : Chapitre 20 : La caravane

Remontez ensuite en haut et accrochez-vous aux contrepoids qui montent afin d'atteindre une plateforme qui vous permettra d'avancer de l'autre côté de la salle afin d'y activer le même mécanisme. Une fois les portes ouvertes, retournez sur les chandeliers qui vous ont permis d'arriver là et vous verrez la forme d'une échelle à l'intérieur de la porte gauche. Descendez donc et passez les portes pour compléter ce niveau.

Mis à jour le 02/01/2012 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1 : Encore une tournée
    • Solution complète : Chapitre 2 : La grandeur des petits débuts
    • Solution complète : Chapitre 3 : Travaux de service
    • Solution complète : Chapitre 4 : La traque
    • Solution complète : Chapitre 5 : Métro de Londres
    • Solution complète : Chapitre 6 : Le château
    • Solution complète : Chapitre 7 : Rester dans la lumière
    • Solution complète : Chapitre 8 : La citadelle
    • Solution complète : Chapitre 9 : Entre deux
    • Solution complète : Chapitre 10 : Recherche historique
    • Solution complète : Chapitre 11 : Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas
    • Solution complète : Chapitre 12 : Enlèvement
    • Solution complète : Chapitre 13 : Mers démontées
    • Solution complète : Chapitre 14 : Chercher les ennuis
    • Solution complète : Chapitre 15 : Couler ou Nager
    • Solution complète : Chapitre 16 : Un seul coup
    • Solution complète : Chapitre 17 : Passager clandestin
    • Solution complète : Chapitre 18 : Le Rub al-Khali
    • Solution complète : Chapitre 19 : Le campement
    • Solution complète : Chapitre 20 : La caravane
    • Solution complète : Chapitre 21 : L'Atlantide des sables
    • Solution complète : Chapitre 22 : Ceux qui rêvent du jour
    • Trophées
    • Mode Extrême
    • Emblèmes spéciaux
    • Guide vidéo : Chapitres 1 à 8
    • Guide vidéo : Chapitres 9 à 15
    • Guide vidéo : Chapitres 16 à 22