Baldur's Gate II : Shadow of Amn
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Baldur's Gate II : Shadow of Amn / Guide et astuces Baldur's Gate II : Shadow of Amn /

Solution complète : Chapitre 2 - Guide complet, cheats, Baldur's Gate II

Solution complète : Chapitre 2

Partager sur :

Alors que vous entrez dans cette zone, un voleur, Gaelan Bayle vient vers vous. Soyez d'accord avec son baratin et suivez-le. Il vous proposera son assistance pour une somme très importante (20 000 pièces d'or). Il faudra donc accomplir de nombreuses quêtes afin de ressembler la somme nécessaire pour G. Bayle. Dirigez vous vers l'auberge pour y rencontrer le tenancier des lieux. Sur le côté droit avant l'entrée, deux brigands vous barreront le passage, affrontez les pour récolter un peu d'argent ainsi que quelques points d'expérience. A l'intérieur, rencontrez Anomen et ajoutez-le à votre groupe si vous le désirez. Vous rencontrerez également Nalia et Korgan, il vous faudra choisir quel membre recruter. Allez parler à Lord Jierdan Finkraag, il vous proposera une quête vous permettant de récolter 10 000 pièces d'or.

Parlez à l'ensembles des personnes que vous verrez afin d'accomplir de nombreuses quêtes et récolter un maximum d'argent. Vous devrez pour cela visiter les égouts de la ville, un bateau d'esclavagistes, la demeure de de'Arnise ou encore sortir dans les collines près de la ville pour une quête secondaire riche en récompenses (vous pourrez la faire plus tard si vous le désirez). Vous pourrez combattre en duel ou parier également sur les combats de chiens. Une fois la somme récoltée, retournez voir Gaelan qui aura même réduit le coût de l'opération à 15 000. Faites quelques courses auparavant si vous disposez de beaucoup d'argent. Le chapitre deux s'achève ainsi. Une cinématique vous montre alors votre infâme ennemi en train de s'évader.

Mis à jour le 07/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1
    • Solution complète : Chapitre 2
    • Solution complète : Chapitre 3
    • Solution complète : Chapitre 4
    • Solution complète : Chapitre 5
    • Solution complète : Chapitre 6
    • Solution complète : Chapitre 7
    • Cheat codes, version PC
    • Caractéristiques au maximum
    • Effets sanglants
    • Vie illimitée
    • Voir toutes les cinématiques
    • Voir les séquences de fins
    • Voir l'équipe de développement
    • Tuer un dragon
    • La machine de Lum le Fou
    • Vaincre un dragon
    • Une très bonne armure
    • Dupliquer vos objets rares et sauver vos personnages morts