Menu
Trauma Center : New Blood
  • Wii
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Trauma Center : New Blood sur Wii / Guide et astuces Trauma Center : New Blood sur Wii /

Solution complète : Chapitre 2 - Wiki de Trauma Center : New Blood

Solution complète : Chapitre 2

Partager sur :

Episode 2-1 : un accueil glacial

Votre patient souffre de tumeurs dans son poumon gauche. Vous devez drainer le pus et extraire les tumeurs. Commencez par désinfecter la zone et incisez. Drainez le pus et utilisez les ultrasons pour localiser la première tumeur. Incisez pour l'atteindre, drainez le liquide qui l'entoure et découpez-la pour l'extraire. Placez ensuite la membrane synthétique et appliquez du gel antibiotique. Cherchez ensuite la deuxième tumeur avec les ultrasons et retirez-la. Drainez le pus qui se reforme et gêne votre travail. Utilisez ensuite la loupe pour repérer d'autres tumeurs et retirez-les. Vérifiez à nouveau car parfois les tumeurs sont cachées derrière le liquide noir qui obstrue votre vue. Drainez constamment ce liquide pour pouvoir travailler convenablement. N'oubliez pas de traiter les inflammations en injectant des anti-inflammatoires dans les points rouges.

Episode 2-2 : le pacemaker

Vous devez remplacer le pacemaker d'une petite fille. Désinfectez la zone et incisez pour atteindre le coeur. Désactivez ensuite l'ancien pacemaker. La petite fille fera un arrêt cardiaque. Vous devez lui faire un massage cardiaque directement sur le coeur. Quand les deux mains sur l'écran se superposent, appuyez en même temps sur les touches indiquées. Appuyez plusieurs fois pour réussir le massage.

Désinfectez ensuite les zones où sont reliés les fils. Coupez l'un d'eux, drainez le sang et retirez-le avec le forceps. Suturez ensuite la plaie et passez au fil suivant. Si le coeur s'arrête à nouveau, effectuez un deuxième massage pour le réanimer. Placez ensuite les deux fils et le pacemaker dans le plateau.

Installez le nouveau pacemaker au même endroit que l'ancien. Utilisez ensuite les ultrasons pour localiser les points d'insertion. Effectuez une petite entaille sur le premier point, drainez le sang et placez le premier fil. Répétez la même opération avec le deuxième fil. Activez enfin le pacemaker. Refermez la plaie et placez le pansement pour terminer l'opération.

Episode 2-3 : digne de confiance

Le nouveau patient souffre de plusieurs côtes cassées et d'une rupture de la rate. Les signes vitaux du patient sont très faibles, essayez donc de ne pas commettre d'erreurs.

Dès le départ utilisez le défibrillateur pour réanimer le coeur. Drainez ensuite le sang de la grande plaie. Utilisez ensuite le forceps pour la refermer et suturez-la rapidement. Retirez ensuite les morceaux d'os et refermez les petites plaies avec le gel antibiotique. Suturez ensuite les autres plaies.

Vous devez maintenant remettre les os à leurs places. Commencez par le morceau le plus important car c'est le plus facile à placer et terminez par les autres. Il manque encore un morceau d'os. Utilisez le défibrillateur pour réanimer le coeur et drainez le sang suite à l'hémorragie. Injectez de la solution verte pour stabiliser les signes vitaux du patient et retirez le dernier morceau d'os. Suturez les plaies et replacez l'os. Appliquez ensuite le gel antibiotique sur les os pour les recoller. Refermez la plaie, appliquez à nouveau du gel antibiotique et pansez la plaie pour terminer l'opération.

Episode 2-4 : Le Stigma

Vous êtes en face d'une nouvelle maladie. Vous devez éliminer l'infection et la bruler avec le laser. Commencez par inciser et soignez les plaies qui se sont formées. Utilisez ensuite le laser contre l'agent pathogène. Soignez les plaies qu'il cause et, si vous provoquez des lésions avec le laser, utilisez le gel antibiotique pour les refermer.

Vous serez confronté ensuite à deux agents pathogènes. Eliminez-les avec le laser en surveillant les signes vitaux du patient pendant la procédure. Injectez de la solution verte si cela est nécessaire.

Deux autres agents se forment et fusionnent ensemble. Visez-les avec le laser et soignez les multiples plaies qu'ils causent. Injectez aussi la solution verte pour maintenir les signes vitaux élevés. Une fois l'agent pathogène neutralisé, fermez la plaie et appliquez le gel antibiotique avant de placer le pansement.

Episode 2-5 : Victime des flammes

Le docteur Rousseau souffre de graves brûlures sur la partie supérieure gauche du corps. Certaines de ces brûlures sont du troisième degré. Utilisez le fluide de culture pour préparer les morceaux de peau à greffer. Utilisez la seringue et remplissez les rectangles situés à gauche. Drainez ensuite le sang et injectez du liquide réfrigérant sur les brulures noircies. Incisez autour de ces brulures et enlevez la peau. Remplacez ensuite la peau et appliquez du gel antibiotique pour coller le tout. Contrôlez le bas du flanc gauche où se trouvent d'autres brulures puis soignez-les.

Mis à jour le 13/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Prologue
    • Solution complète : Chapitre 1
    • Solution complète : Chapitre 2
    • Solution complète : Chapitre 3
    • Solution complète : Chapitre 4
    • Solution complète : Chapitre 5
    • Solution complète : Chapitre 6
    • Solution complète : Chapitre 7
    • Missions X