King Kong
  • Tout support
  • PC
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / King Kong / Guide et astuces King Kong /

Solution Complète : Chapitre 2 - Wiki de King Kong

Solution Complète : Chapitre 2

Partager sur :

Avancez jusqu'à la caisse et tirez dessus pour accéder à ce qu'elle contient. Saisissez le fusil. Retournez-vous et regardez l'espèce de tas d'os. Prenez-en un (afin d'économiser les munitions en combat) et continuez. Empruntez une lance sur la gauche, près des buissons épineux et enflammez-la à l'aide du feu présent juste à côté. Puis, embrasez les herbes grâce à cette dernière. Entrez dans les catacombes et observez les environs. Des insectes se jettent sur vous en descendant le long des parois. Levez votre lance, et projetez-la sur ces créatures particulièrement féroces. Un moyen sûr de les tuer en un seul coup et d'économiser des munitions. Prenez bien garde à protéger vos compagnons. Après un combat épique, sortez de ce lieu maudit et suivez Denham. Eliminez les scolopendres qui vous agressent et défendez ce brave homme. Une fois à l'extérieur, prenez garde encore une fois aux insectes, puis avancez. Un monstre volant s'en prend à vous. Tuez-le à l'aide d'un os, puis marchez sur le petit ponton en bois jusqu'à la bordure de la falaise juste en face. Prenez les chargeurs dans les caisses à votre gauche, puis arrêtez-vous. En effet, Anne va se faire attaquer par des insectes. Massacrez-les en évitant de perdre l'actrice des yeux. Une fois qu'elle est parvenue en haut, rejoignez-la et poursuivez sans oublier de vous munir d'un os. Allez tout droit, et dès que vous apercevrez une sorte de ptérodactyle, éliminez-le pour que les scolopendres au sol le mangent. A ce propos, le système d'interaction entre les espèces vous servira souvent. Une fois ces derniers en plein repas, profitez-en pour les neutraliser. Mettez alors le feu à une des lances non loin de vous, et brûlez les herbes. Une fois cela fait, attention à l'attaque d'un ennemi fourbe. Anne va monter vous ouvrir la porte. Défendez-la et restez sur vos gardes. Une fois le passage libre, avancez, et repérez les larves sur la droite. Empalez-en une avec un objet pointu et jetez-la hors du chemin pour que les araignées se jettent dessus et vous laissent ainsi passer.

Mis à jour le 09/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution Complète : Chapitre 1
    • Solution Complète : Chapitre 2
    • Solution Complète : Chapitre 3
    • Solution Complète : Chapitre 4
    • Solution Complète : Chapitre 5
    • Solution Complète : Chapitre 6
    • Solution Complète : Chapitre 7
    • Solution Complète : Chapitre 8
    • Solution Complète : Chapitre 9
    • Solution Complète : Chapitre 10
    • Solution Complète : Chapitre 11
    • Solution Complète : Chapitre 12
    • Solution Complète : Chapitre 13
    • Solution Complète : Chapitre 14
    • Solution Complète : Chapitre 15
    • Solution Complète : Chapitre 16
    • Solution Complète : Chapitre 17
    • Solution Complète : Chapitre 18
    • Solution Complète : Chapitre 19
    • Solution Complète : Chapitre 20
    • Solution Complète : Chapitre 21
    • Solution Complète : Chapitre 22
    • Solution Complète : Chapitre 23
    • Solution Complète : Chapitre 24
    • Solution Complète : Chapitre 25
    • Solution Complète : Chapitre 26
    • Solution Complète : Chapitre 27
    • Solution Complète : Chapitre 28
    • Solution Complète : Chapitre 29
    • Solution Complète : Chapitre 30
    • Solution Complète : Chapitre 31
    • Solution Complète : Chapitre 32
    • Solution Complète : Chapitre 33
    • Solution Complète : Chapitre 34
    • Solution Complète : Chapitre 35
    • Solution Complète : Chapitre 36
    • Solution Complète : Chapitre 37
    • Solution Complète : Chapitre 38
    • Solution Complète : Chapitre 39
    • Solution Complète : Chapitre 40
    • Bonus à débloquer
    • Guide vidéo : Parties 1 à 5
    • Guide vidéo : Parties 6 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 15
    • Guide vidéo : Parties 16 à 20
    • Guide vidéo : Parties 21 à 23
    • Cheat codes
    • Succès
    • Cheat Mode
    • Cheat Mode