Menu
Suikoden Tierkreis
  • DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Suikoden Tierkreis sur DS / Guide et astuces Suikoden Tierkreis sur DS /

Solution Complète : Chapitre 2 : Poursuite de l'autre Marica - Wiki de Suikoden Tierkreis

Solution Complète : Chapitre 2 : Poursuite de l'autre Marica

Partager sur :

Allez à l'épicerie, discutez avec la femme qui est dans le coin droit et vendez les peaux de Laggarts. Ensuite, discutez avec le marchand qui se trouve à gauche et achetez de nouvelles armes. Enfin, quittez le village, accédez à la carte du monde et partez pour Flesaria Sud (cela prendra 2 jours).

Flesaria Sud

Suivez le chemin de droite jusqu'à ce qu'une scène cinématique se déclenche. Ensuite, continuez à droite et suivez le chemin vers le nord. Eliminez les monstres que vous rencontrez et avancez jusqu'à ce qu'une scène se déclenche. A présent, suivez le chemin du sud, dégommez les monstres que vous apercevez et continuez vers le nord. A mi-chemin, une autre scène se déclenche. Après cette dernière, avancez jusqu'au croisement et continuez à gauche.

Dans la prochaine section, allez à gauche, éliminez les monstres grâce aux Marques des étoiles et avancez jusqu'à la section suivante. A présent, avancez jusqu'au croisement et allez d'abord au nord. Suivez le chemin, éliminez les monstres et prenez le contenu du coffre. Revenez sur vos pas, suivez le second chemin (à droite) et continuez jusqu'à un second croisement. Allez d'abord à droite, prenez le contenu d'un second coffre et revenez sur vos pas. Allez maintenant au nord, sauvegardez votre progression et poursuivez jusqu'à la prochaine section. Eliminez les monstres, poursuivez à gauche et choisissez d'aller aux ruines de la forteresse.

Ruines de la forteresse

Allez à gauche, suivez le chemin puis allez au sud pour atteindre la forteresse. Avancez à gauche, montez les marches, au sud, et atteignez ainsi le portail. Après la scène cinématique, revenez sur vos pas jusqu'à l'entrée et retrouvez ainsi le Martin scieur qui n'est autre que le renégat. Affrontez cet ennemi, effectuez des attaques grâce à vos nouvelles armes et utilisez aussi les Marques des étoiles. Soignez vos blessures grâce à la magie de Marica et reprenez les assauts. Par la suite, retournez au portail et regardez les scènes cinématiques. Quittez ensuite le portail et allez à gauche.

Mis à jour le 02/07/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Jeuxvideo.com