Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Uncharted 3 : L'Illusion de Drake / Wiki Uncharted 3 : L'Illusion de Drake /

Solution complète : Chapitre 2 : La grandeur des petits débuts - Solution complète de Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

Solution complète : Chapitre 2 : La grandeur des petits débuts

Partager sur :

Nombre de trésors : 7

Ce niveau commence dans un musée et vous serez aux commandes d'un jeune Nathan Drake. Le but du niveau est de mettre la main sur un objet spécifique. En attendant vous pourrez trouver un premier trésor au début du niveau. Une bague d'émeraude et de diamant se trouve à l'intérieur du troisième canon en partant de l'entrée du musée. Vous trouverez un deuxième trésor plus loin au même étage, au fond à droite, dans un petit coin dont l'entrée est composée de petites cloches. Le trésor, un porte-monnaie antique, se trouve sur le tapis au fond.

Solution complète : Chapitre 2 : La grandeur des petits débutsSolution complète : Chapitre 2 : La grandeur des petits débuts

Une fois les trésors ramassés, dirigez-vous en haut des escaliers. Vous trouverez l'objet que vous recherchez derrière une vitrine au milieu de l'exposition.

La partie se poursuivra dans les rues dehors et aura pour but de suivre un personnage familier et de vous (re)familiariser avec les commandes pour les futures parties d'infiltrations du jeu ou il faudra rester à couvert et ne pas se laisser remarquer. Il vous sera possible de mettre la main sur un nouveau trésor près de la troisième colonne à l'ombre, sur votre droite. Suivez, à couvert, l'homme dans la ruelle à droite en direction d'un petit marché. En explorant le marché et en particulier un petit tas de jarres, vous trouverez le quatrième trésor du niveau.

Solution complète : Chapitre 2 : La grandeur des petits débutsSolution complète : Chapitre 2 : La grandeur des petits débuts

Vous remarquerez que l'homme que vous suivez est au fond à droite. Prenez plutôt à gauche, jusqu'à trouver des marches blanches sur votre gauche. Empruntez ce petit escalier pour trouver un trésor de plus en haut des marches.

Solution complète : Chapitre 2 : La grandeur des petits débutsSolution complète : Chapitre 2 : La grandeur des petits débuts

Vous pouvez à présent continuer votre filature. Vous serez bientôt obligé de trouver un moyen d'atteindre les sommets du bâtiment abritant la personne que vous suivez lorsque les portes ne pourront s'ouvrir.

Commencez à grimper tout de suite sur votre gauche, la façade qui est d'ailleurs assez facile à grimper. Après avoir observé ce qui se passe à l'intérieur du bâtiment, continuez à grimper sur votre droite car vous ne pourrez plus redescendre. Grimpez sur le balcon à droite et au bout de celui-ci, vous trouverez un trésor.

Solution complète : Chapitre 2 : La grandeur des petits débutsSolution complète : Chapitre 2 : La grandeur des petits débuts

Sautez du bout du balcon et continuez à avancer jusqu'au bout d'un toit et préparez-vous à sauter. Continuez d'avancer, vous devriez bientôt vous trouver en face du panneau d'un hôtel, le dernier trésor du niveau se trouvant à l'intérieur du " O ".

Solution complète : Chapitre 2 : La grandeur des petits débutsSolution complète : Chapitre 2 : La grandeur des petits débuts

Grimpez en haut du panneau pour l'atteindre et redescendez-le ensuite pour retourner dans la rue. Vous devrez ensuite continuer à suivre le personnage si familier en haut des escaliers et au travers de la foule pour compléter le niveau.

Mis à jour le 02/01/2012 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce & astuces