Bioshock 2
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Bioshock 2 / Guide et astuces Bioshock 2 /

Solution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic Express - Solution complète de Bioshock 2

Solution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic Express

Partager sur :

Rejoignez Brigid Tenenbaum

Sortez de l'élévateur, avancez tout droit et remontez les escaliers de la passerelle. Repérez un Chrosôme près de la porte et éliminez-le. Ensuite, allez à droite de la porte, récupérez l'outil de piratage sur la table et utilisez-le sur le panneau de contrôle. Appuyez sur la touche de piratage lorsque l'aiguille mobile est verte et ouvrez-ainsi la porte.

Solution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic ExpressSolution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic Express

Entrez, piratez le robot électrique par terre et avancez jusqu'à une grande salle. Eliminez les deux Chrosômes qui arrivent, prenez une trousse de soins dans le distributeur (à gauche) ou piratez-le et entrez dans la pièce de gauche. Récupérez un journal audio, des rivets et de la nourriture. Ensuite, traversez la grande salle, entrez dans une autre petite pièce du côté opposé et activez la commande du panneau.

Chargement de la vidéo

Après quelques instants, vous êtes attaqué par des Chrosômes qui se trouvent dans une pièce voisine. Ne gaspillez pas les rivets et attendez puisque vous allez tomber une nouvelle fois dans une salle remplie d'eau.

Solution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic ExpressSolution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic Express

Avancez tout droit dans l'eau, mettez-vous accroupi pour passer par la brèche et remontez la passerelle. Entrez dans l'entrepôt, repérez la camera de surveillance dans le mur, prenez les flèches de piratage et piratez-la. Ensuite, entrez, abattez les deux Chrosômes qui sont dans la pièce et fouillez-les. Prenez une trousse de soins sur la table, du carburant et des rivets puis continuez vers un autre couloir (au nord). Récupérez le plasmide Télékinésie dans la valise et prenez la seringue d'Eve sur la table à droite.

Solution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic ExpressSolution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic Express

A présent, revenez sur vos pas jusqu'à la salle inondée et repérez le ventilateur qui est à gauche des escaliers. Repérez le journal audio derrière l'hélice et utilisez la télékinésie pour le récupérer. Ensuite, retournez là où vous aviez trouvé le plasmide et poursuivez sur le chemin en montant les escaliers.

Solution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic ExpressSolution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic Express

Repérez les Chrosômes qui sont autour du feu, en bas, utilisez la télékinésie pour saisir la bombonne de gaz et lancez-la sur les ennemis pour créer une explosion. Ensuite, avancez tout droit et prenez le journal audio sur votre gauche. Continuez à droite, descendez les escaliers et prenez le chemin de la cafétéria, à gauche. Ignorez les marches de droite, continuez tout droit et entrez à l'arrière de la cuisine. Récupérez un autre journal audio dans la valise, rebroussez chemin et abattez deux Chrosômes.

Solution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic Express

Revenez à la station et partez à l'ouest. Récupérez un autre journal audio près des sceaux et avancez pour que la porte se referme devant vous. Un Chrosôme arrive par la gauche et place une barre de fer entre les engrenages de la machine pour empêcher la porte de s'ouvrir. Par conséquent, entrez dans la pièce de gauche puis prenez à droite. Regardez à travers la brèche dans le mur, utilisez la télékinésie et enlever ainsi la barre de fer.

Solution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic ExpressSolution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic Express

Maintenant, entrez par la porte qui vient de s'ouvrir et partez d'abord à gauche. Suivez le couloir, récupérez un journal audio " connaitre la bête " sur la table et revenez sur vos pas. Prenez maintenant l'autre chemin, approchez-vous de la Fanadole des prix et fouillez d'abord le cadavre. Piratez le distributeur pour obtenir des rabais et effectuez vos achats.

Ensuite, sauvegardez votre progression, prenez l'entrée qui est à gauche de la fanadole des prix et remontez les escaliers. L'ennemi que vous aviez affronté plus tôt s'enfuit et vous devez rejoindre l'ascenseur de droite. D'abord, prenez la machine de piratage et piratez la caméra de surveillance.

Chargement de la vidéo

Lorsque les Chrosômes arrivent, utilisez la télékinésie pour leur lancer les grenades et ouvrez le feu avec le pistolet à rivets. Eliminez environ cinq ennemis, approchez-vous de l'ascenseur et activez le levier pour remonter. D'autres Chrosômes arrivent lorsque vous êtes dans l'ascenseur mais vous pouvez les ignorer.

Solution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic ExpressSolution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic Express

Sortez de l'ascenseur, récupérez les rivets piégés sur les caisses et montez les marches. Ignorez d'abord la porte d'en face, poursuivez à gauche et fouillez le cadavre dans le bureau. Récupérez le journal audio sur le casier, le rivet piégé par terre et retournez à la porte que vous aviez ignoré. Prenez la trousse de soins à gauche et entrez. Avancez jusqu'à la station de l'Atlantic express et abattez un Chrosôme. Approchez-vous du guichet de droite et appuyez sur l'interrupteur pour parler avec Tenenbaum.

Solution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic ExpressSolution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic Express

Repoussez les Chrosômes de Lamb

D'abord, rechargez les rivets et affrontez une première vague de Chrosômes. Restez toujours dans la zone où se trouve le guichet et abattez d'autres ennemis qui approchent. Faites attention aux grenades qu'ils lancent et utilisez la télékinésie pour les renvoyer sur eux.

Solution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic Express

Montez à bord du train

Une fois que les Chrosômes sont repoussés, piratez la caméra de surveillance qui se trouve sur le mur gauche et entrez. Récupérez un journal audio sur la banquette d'en face, entrez dans le train sur votre droite et activez le levier pour le démarrer.

Solution complète : Chapitre 2 : L'Atlantic Express
Mis à jour le 19/03/2010 Voir l'historique