Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Captain Morgane et la Tortue d'Or /

Wiki de Captain Morgane et la Tortue d'Or - Solution complète : Chapitre 2 : Dans la peau d'un Capitaine

Solution complète : Chapitre 2 : Dans la peau d'un Capitaine

Ouvrez le tiroir pour obtenir un pistolet puis ramassez le mouchoir bordé qui se trouve dessus. Récupérez l'aimant sur les étagères de droite puis prenez le sabre sous votre lit. Quittez votre chambre par la porte de gauche ensuite entrez dans la cabine d'Alessandro. Epuisez la discussion avec le capitaine Castillo puis sortez de la cabine. Récupérez l'assiette ternie dans le couloir à gauche ensuite dirigez-vous vers le pont principal en empruntant les escaliers, au fond.

Parlez à Carlo puis à Razzo à propos de l'équipage pour mettre à jours vos objectifs. Epuisez la discussion avec Arno ensuite entrez dans l'auberge. Parlez à la jeune fille pour vous apercevoir qu'il s'agit de Nell. A la fin de la discussion, elle sortira pour ouvrir sa boutique. Parlez ensuite au barman et cliquez sur " Marchand ". Tasco partira alors à la recherche d'une personne qui pourrait être intéressée par votre offre. Discutez donc avec Thomas Briscoe et demandez-lui s'il a besoin de preuves pour montrer que vous êtes digne de confiance.

Parlez maintenant au dernier personnage inconnu. Il s'appel Nacho et il vous demandera de revenir le voir lorsque vous recruterez deux autres membres dans l'équipage. Ressortez vers le quai et reparlez à Nell derrière son épicerie. Discutez à propos de la nourriture puis demandez des ailes de poulet. Elle vous en donnera contre un service que vous allez lui régler plus tard. Ouvrez votre inventaire et donnez les ailes de poulet à Carlo. Ramassez ensuite le petit os de poulet que crache le pirate.

Chargement du lecteur vidéo...

Ouvrez maintenant votre carte et allez au Flat-Top Hill. Combinez le mouchoir bordé avec l'assiette ternie. Une fois cette dernière propre, placez-la dans le nid sur l'arbre à droite. Revenez au quai et entrez dans l'auberge. Pénétrez dans la chambre à droite et utilisez le morceau de pain avec la poêle à frire graisseuse. Ressortez puis parlez à Arno à propos du reflet. Utilisez ensuite le pain bien gras sur son épée et dès qu'il la reprendra, cette dernière glissera dans l'eau. Utilisez alors l'aimant avec la mer pour récupérer l'épée. Donnez-le enfin à Razzo.

Retournez à l'auberge et parlez à Nacho pour mettre à jour vos objectifs. Dirigez-vous maintenant vers l'hôtel de la ville et utilisez votre pistolet sur le volet fermé à gauche. Ouvrez votre inventaire et placez la tête de Razzo sur la fenêtre de la salle des cartes.

Vous devez maintenant convaincre le jeune pirate de vous aider. Voici les arguments que vous devez utiliser : dites en premier lieu " Concernant Briscoe " puis " Obéissez à votre Capitaine " et enfin " Loyauté récompensée ".

Une fois la fenêtre ouverte, entrez dans la salle. Appliquez le petit os de poulet sur le coffre fermé. Utilisez ensuite le numéro de commande avec le coffre désormais ouvert. Ressortez par la fenêtre et retournez à l'auberge. Présentez alors la carte à Thomas Briscoe.

Mis à jour le 24/02/2012 Voir l'historique
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (7)
  • News (6)
  • Vidéos (7)
  • Images (244)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Nintendo DS - Wii

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.