Menu
Ghost Trick : Détective Fantôme
  • Tout support
  • DS
  • iOS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Ghost Trick : Détective Fantôme / Guide et astuces Ghost Trick : Détective Fantôme /

Solution complète : Chapitre 2 : 7:31 PM - Wiki de Ghost Trick : Détective Fantôme

Solution complète : Chapitre 2 : 7:31 PM

Partager sur :

Maintenant, vous êtes dans une salle luxueuse et en possession du téléphone. Dès que vous aurez accès aux commandes, tapez sur Fantôme et glissez vers le dossier qui est entre les mains du méchant sourcilleux. Appuyez sur la bulle qui s'affiche en haut puis tapez sur Tour, votre ennemi va donc ranger le dossier dans un coffre secret. Passez en mode fantôme et glissez vers la lampe à droite puis vers le projecteur en haut. Mettez-le en marche. Après avoir lu la discussion entre le méchant sourcilleux et son serviteur, tapez sur Fantôme et observez le noyau bleu en bas du tableau roulant. Vous devez trouver le bon timing pour y glisser. Mettez en marche le projecteur puis, tout de suite après, tapez sur Fantôme et vous trouverez le noyau juste en dessous de vous, possédez-le. Une fois en bas, passez en mode fantôme et possédez le tableau de commande à votre droite ensuite actionnez-le. Le téléphone sera à nouveau sur la table, vous pouvez ainsi quitter la pièce en le possédant. Votre ennemi va recevoir un nouvel appel de la part de Tengo qui est dans l'appartement de Lynne, glissez vers le tableau puis vers le téléphone enfin faites votre Tour.

Vous voilà dans l'appartement de Lynne où se trouvent un petit chien mort, un autre tueur et une fillette attachée à droite. Entrez en mode fantôme et allez vers le chien mort en passant par la petite porte en bas, faites connaissance et remontez dans le temps. Observez bien la scène et surtout les mouvements de Kamila. Quand vous reprenez le contrôle du jeu, remontez vers le parapluie pliant et attendez un peu. Lorsque Kamila essaie de prendre le casque rouge et risque de le faire tomber, appuyez à ce moment sur Tour pour allonger le parapluie ainsi vous vous débarrasserez du machin rouge et il s'affiche " Destin Modifié ". Kamila va donc ramener le chariot, possédez-le et faites votre Tour pour le déplacer. Ne laissez personne secouer le bol de beignets, ni vous ni Kamila, car vous n'avez qu'une seule chance pour accomplir votre mission. Tapez sur Fantôme et montez vers l'étoile en haut à droite, faites-la jouer.

Kamila va venir l'arrêter et accidentellement, elle va faire tomber une boule rouge. Vous remarquerez en haut à droite une décoration de Noël, il s'agit d'un moyen qui vous permet d'aller du côté droit. Attendez qu'elle se rapproche de vous puis tapez Fantôme et possédez-la. Retournez au monde des vivants et au moment où vous serez au-dessus de lampadaire, passez en mode fantôme et possédez la porte sous la télévision en passant par le lampadaire. Ouvrez-la et la balle rouge sera projetée sous le canapé. Lisez la discussion en tapant sur la bulle en haut. Maintenant refaites la même procédure appliquée sur la balle rouge avec le beignet ; revenez au bol, faites-le secouer puis projetez le beignet qui tombe sous le canapé au moment où la souris essaie de le manger (il faut être assez rapide et surtout avec la décoration de Noël tournante).

Après avoir sauvé Kamila, on vous affichera " Destin évité ". Revenez donc au chariot et allez au noyau jaune de Missile. Discutez un peu puis faites déplacer le chariot, possédez le bol ensuite le téléphone. Après la cinématique, revenez au chariot et faites-le déplacer du côté droit. Montez vers la décoration de Noël et faites-la tourner plus rapidement. Vous remontez un peu plus en haut ainsi vous pouvez atteindre le loquet au plafond, ouvrez-le pour faire tomber la boîte à musique. Redescendez vers l'étoile (n'oubliez pas de diminuer la vitesse de la décoration de Noël) et faites-la jouer pour que la jeune demoiselle s'aperçoive de la présence de la boîte.

Mis à jour le 01/04/2011 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

iOS - Nintendo DS

Jeuxvideo.com