Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Art of Murder : Les Cartes du Destin /

Wiki de Art of Murder : Les Cartes du Destin - Solution Complète : Chapitre 2 : 20 octobre 2009 – FBI, Bronx, New York

Solution Complète : Chapitre 2 : 20 octobre 2009 – FBI, Bronx, New York

Local du FBI

Dans le laboratoire du FBI, parlez avec Wang de tous les sujets puis examinez le morceau de papier qui se trouve dans votre inventaire. Ensuite, observez l'endroit où Wang travaille, récupérez des gants, le sac renfermant la carte et d'autres sacs en plastique.

Ensuite, regardez le scanner à gauche et ouvrez-le. Utilisez les gants en plastique sur le sac renfermant la carte puis utilisez le tout sur le scanner. Fermez le couvercle, activez le scan une première fois et ouvrez le couvercle à nouveau. Tournez la carte grâce au clic droite et scannez l'autre face.

Récupérez la carte, remettez-la dans un sac en plastique puis remettez-la à son emplacement d'origine sur le bureau de Wang. Enfin, il ne vous reste plus qu'à sortir vers la mezzanine.

En sortant du labo, vous entamez une discussion avec l'expert Jason Emmerick. Epuisez tous les sujets de conversation et rejoignez votre bureau.

Inspectez votre bureau, examinez l'ordinateur, l'écran et le téléphone puis prenez la carte magnétique et la boite de cartes de visite. Examinez les dossiers et l'armoire à gauche, parlez à Nick et épuisez tous les sujets. Par la suite, observez la carte des Etats-Unis à droite et appuyez sur l'interrupteur en bas à gauche pour l'allumer.

Sortez du bureau, descendez les marches et reparlez à l'expert pour lui donner la carte de visite.

Ensuite, remontez les marches et entrez dans le sécréterait (derrière porte au sud). Parlez avec Ruth de tous les sujets, retournez dans le laboratoire (porte juste d'à côté) et parlez à Wang.

Après la discussion, redescendez vers l'entrée principale et dirigez-vous vers les pièces de l'angle à droite. Repérez le stand de tir, utilisez la carte magnétique de Wang sur le lecteur de carte et entrez.

Stand de tir

Placez-vous dans la cabine de tir au milieu, prenez le pistolet, visez la cible en noir et tirez 10 coups. Sortez du stand de tir, utilisez votre carte magnétique cette fois-ci et entrez une nouvelle fois.

Chargement du lecteur vidéo...

Prenez place dans le stand de tir, appuyez sur l'interrupteur à gauche pour approcher la cible et la changer. Tirez dix autres coups de feu, rechargez si vous êtes à court de munitions puis sortez. Allez discuter avec Ruth puis retournez au laboratoire pour redonner la carte à Wang.

Laboratoire

Maintenant, cliquez sur l'écran de la base de données et utilisez-le. Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier, placez le recto et le verso de la carte dans le rectangle en haut de l'écran et cliquez sur le point d'interrogation en haut à droite. Faites glisser la carte en haut de l'écran dans le rectangle supérieur.

Par la suite, appuyez sur les zones de recherche se trouvant sur le carte et appuyez sur la loupe à droite pour effectuer la recherche. Toutefois, les résultats peuvent être très nombreux où très longs à consulter. A partir du haut, cliquez sur les deux premiers points de recherche sur le recto de carte et cliquez sur le second point de recherche sur le verso. L'analyse donne 5 résultats.

Lisez les 5 résultats, parlez à Wang puis rendez-vous au secrétariat pour parler avec Ruth. Demandez à parler au chef, entrez dans le bureau de ce dernier (à droite) et discutez avec lui de tous les sujets.

Sortez du bureau, reparlez avec Ruth puis reparlez à Wang dans le labo. Enfin, descendez dans le hall principal et prenez la sortie gauche.

Centre de déminage

D'abord, parlez au démineur et examinez l'ordinateur sur le bureau. Utilisez le joystick en bas pour déplacer le bras électrique et reconnaissez la fonction des deux boutons. Toutefois, vous devez trouver le code avant de pouvoir l'ouvrir.

D'abord, retournez au labo et discutez avec Wang. Examinez l'emballage du colis dans votre inventaire et utilisez les gants pour le sortir. Ensuite, allez voir Ruth et parlez avec elle pour pouvoir utiliser la photocopieuse. Copiez le papier trouvé sur l'emballage du colis, remettez l'original dans son sac en plastique et observez la copie de plus près.

Pour trouver le code, cliquez sur le pliage vertical situé à gauche de 76 G puis utilisez la flèche de droite pour voir un Q et un cœur rouge partiellement représenté. Pliez ensuite la feuille afin d'avoir les chiffres 6, 8, la lettre Q et le Cœur.

<galerie>

</galerie>

Par la suite, redescendez au centre de déminage et parlez au démineur pour qu'il vous indique la valeur numérique du cœur. Maintenant que vous avez trouvé le code 6812, observez l'ordinateur à nouveau et utilisez le joystick pour entrer le code. Parlez à nouveau au démineur, entrez dans la pièce con tenant un caisson à explosion, ouvrez la porte de la chambre et examinez le colis. Utilisez les gants pour récupérer le jeton, mettez-le dans un sac en plastique puis récupérez le ticket et observez-le.

A présent, revenez au laboratoire, prenez d'autres sacs en plastiques et placez le ticket dans l'un d'eux. Ensuite, approchez du scanner et scannez les deux faces du jeton et du ticket que vous aviez trouvés dans le colis (cliquez avec le bouton droit pour changer de face). Remettez les pièces à conviction dans les sacs, touchez du serveur et accédez à la base de données. Glissez les images du jeton et du ticket puis cliquez sur le seul point de recherche du jeton. Cliquez sur le point de recherche indiquant 15 concernant celui du ticket et effectuez une recherche.

Lorsque vous aurez trouvé votre prochaine destination (le parc d'attraction de Jersey City), parlez à Wang puis à votre nouveau collègue.

Mis à jour le 12/09/2010 Voir l'historique
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (5)
  • Vidéos (2)
  • Images (286)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.