Menu
Suikoden Tierkreis
  • DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Suikoden Tierkreis sur DS / Guide et astuces Suikoden Tierkreis sur DS /

Solution Complète : Chapitre 19 : Adieu le Magistère - Wiki de Suikoden Tierkreis

Solution Complète : Chapitre 19 : Adieu le Magistère

Partager sur :

Après les scènes, rebroussez chemin vers la rivière Mislato et retournez vers El-Qaral. Allez à l'auberge, discutez avec le réceptionniste. Après la scène, choisissez les deux groupes de soldats et sortez de l'auberge. Allez à l'Académie des Arcanes puis prenez à droite et combattez trois soldats de Janam. Descendez les escaliers, allez à gauche et rencontrez Manaril. Ensuite, rebroussez chemin et préparez-vous à combattre un grand Dragon.

Le combat contre ce dragon peut s'avérer facile si vous prenez le temps de soigner vos personnages à chaque tour. Si vous disposez de Zahra, utilisez Vague de soins pour guérir tous les personnages d'un coup. Aussi, réalisez les différents types d'attaques jusqu'à ce qu'il soit achevé.

Ensuite, quittez l'académie et allez au palais princier. Après la scène, quittez El-Qaral et allez la rivière Mislato.

Après la scène, trois combats se succèderont. Dans chaque combat, vous incarnerez une équipe et vous devez éliminer les soldats de Janam. Les combats sont assez faciles si vous utilisez les Marques des étoiles.

Après la scène, quittez la rivière Mislato en partant à gauche et rejoignez la forteresse. Descendez à l'étage inférieur et entrez dans la pièce de droite. Après la scène, descendez jusqu'à Moana et partez à gauche. Montez les petites marches au nord et trouvez un coffre contenant un nouveau costume.

A présent, allez au portail pour discuter avec Atrie puis retournez au château. Montez au troisième étage et entrez dans la grande salle de réunion (à gauche). Ensuite, descendez voir Moana et effectuez des missions secondaires si elles sont disponibles.

Mis à jour le 02/07/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Jeuxvideo.com