Call of Duty : Ghosts
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Call of Duty : Ghosts / Guide et astuces Call of Duty : Ghosts /

Solution complète : Chapitre 18 - Le tueur de Ghosts - L'appel du devoir fantôme

Solution complète : Chapitre 18 - Le tueur de Ghosts

Partager sur :

Déroulement de la mission

Vous voilà, vous, Logan, et votre frère, dans un train futuriste accroché par le haut à la recherche de Rorke qui se trouve plusieurs wagons devant vous. Il s'agit de votre ultime quête, précipitez-vous sur le toit et progressez sur les passerelles en éliminant les ennemis qui se trouvent sur votre chemin.

Solution complète : Chapitre 18 - Le tueur de GhostsSolution complète : Chapitre 18 - Le tueur de GhostsSolution complète : Chapitre 18 - Le tueur de Ghosts

Vous apercevez quelques ennemis qui accèdent au train avec un grappin, ainsi que des hélicoptères. Vous n'avez pas l'arsenal pour les détruire, mais vous pouvez bien sûr tuer les soldats qui se trouvent sur le côté du véhicule et qui vous prennent pour cible. Finissez par rejoindre la locomotive où se trouve Rorke.

Solution complète : Chapitre 18 - Le tueur de GhostsSolution complète : Chapitre 18 - Le tueur de GhostsSolution complète : Chapitre 18 - Le tueur de Ghosts

Là, votre frère donne ses instructions à la base et vous pénétrez au ralenti pour tuer les trois ennemis qui se trouvent à l'intérieur du wagon. Ensuite, vous êtes propulsé vers Rorke et vous battez avec lui au ralenti : récupérez l'arme de poing, une balle, et tirez pour l'éliminer. Le train explose ensuite et vous vous retrouvez sur la plage à trainer votre frère. Tout est bien qui finit bien.

Solution complète : Chapitre 18 - Le tueur de GhostsSolution complète : Chapitre 18 - Le tueur de GhostsSolution complète : Chapitre 18 - Le tueur de Ghosts

Chargement de la vidéo

Vous obtenez le trophée or / succès 20G : Le tueur de Ghosts

En tirant sur les ennemis accrochés au train avec un grappin pour les faire tomber, vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : Tickets s'il vous plaît

Félicitations, vous avez mené la résistance des Etats-Unis à la victoire contre la terrible Fédération d'Amérique du Sud et avec terminé la campagne de Call of Duty Ghosts ! N'oubliez pas de visionner la petite scène après le début du générique de fin pour comprendre qu'on aura sûrement droit à un Call of Duty Ghosts 2 ! Vivement !

Solution complète : Chapitre 18 - Le tueur de GhostsSolution complète : Chapitre 18 - Le tueur de GhostsSolution complète : Chapitre 18 - Le tueur de Ghosts

En terminant la campagne en difficulté Vétéran, vous obtenez le trophée or / succès 40G : Durement gagné

Le fichier Rorke du chapitre 18

Voici l'emplacement du fichier de Rorke dans le chapitre 18.

Chargement de la vidéo

Vous obtenez le trophée bronze / succès 15G : Audiophile

Mis à jour le 19/06/2015 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Quand Call of Duty fait un clin d'oeil à Zelda