Call of Duty : Ghosts
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Call of Duty : Ghosts / Guide et astuces Call of Duty : Ghosts /

Solution complète : Chapitre 17 - LOKI - L'appel du devoir fantôme

Solution complète : Chapitre 17 - LOKI

Partager sur :

Déroulement de la mission

Vous revoilà dans l'espace ! En espérant que vous n'avez pas oublié les enseignements de contrôle de la toute première mission de la campagne de Call of Duty Ghosts. Bref, empoignez votre arme et progressez en éliminant les ennemis qui flottent dans le vide. Là, une explosion bouscule quelque peu la station orbitale et vous êtes projeté contre un mur.

Solution complète : Chapitre 17 - LOKISolution complète : Chapitre 17 - LOKISolution complète : Chapitre 17 - LOKI

Après avoir repris vos esprits, l'infrastructure est sacrément endommagée, il y a beaucoup de tôles froissées. Reprenez votre arme et poursuivez votre chemin jusqu'au canon de la Fédération en éliminant les derniers ennemis qui se trouvent sur votre chemin. Gagnez ensuite le poste de contrôle de l'arme et placez-vous devant l'ordinateur pour passer en mode visée.

Solution complète : Chapitre 17 - LOKISolution complète : Chapitre 17 - LOKISolution complète : Chapitre 17 - LOKI

Là, vous devez éliminer les unités ennemies au sol marquées de couleur. Attention, les unités blanches sont les unités alliées, il serait bien de ne pas les tuer. Faites donc en sorte de n'englober que les ennemis dans vos cercles de visée et tirez autant que possible pour faire le ménage. Enfin, on vous donne l'ordre d'attaquer le train dans lequel se trouvent Logan et son frère : exécutez-vous pour terminer la mission.

Solution complète : Chapitre 17 - LOKISolution complète : Chapitre 17 - LOKISolution complète : Chapitre 17 - LOKI

Chargement de la vidéo

Vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : LOKI

En détruisant toutes les cibles ennemies au sol sans tuer aucun allié, vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : On dirait des fourmis !

Le fichier Rorke du chapitre 17

Voici l'emplacement du fichier de Rorke dans le chapitre 17.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 28/11/2013 Voir l'historique