Menu
Suikoden Tierkreis
  • DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Suikoden Tierkreis sur DS / Guide et astuces Suikoden Tierkreis sur DS /

Solution Complète : Chapitre 17 : Ladzaa de nouveau assiégée - Wiki de Suikoden Tierkreis

Solution Complète : Chapitre 17 : Ladzaa de nouveau assiégée

Partager sur :

Montez à l'étage supérieur, entrez dans la pièce de gauche puis sélectionnez les combattants des deux groupes. Quittez la forteresse, voyagez vers El-Qaral et allez à la Place impériale. Après la scène, allez à l'avant-poste Lames, revenez à la Place impériale et acceptez de partir en mission.

Maintenant que vous êtes à la rivière Mislato, suivez le chemin qui vire vers la droite puis dirigez-vous au nord puis allez à gauche au croisement. Enfin, avancez jusqu'à la section suivante et rejoignez la forteresse de Ladzaa.

Avancez à gauche, éliminez les trois soldats postés sur le pont et affrontez deux autres adversaires assez coriaces. Ce dernier combat ne dure que trois tours alors contentez-vous de défendre.

Après la scène, vous incarnez l'équipe de Nimni et vous affrontez un capitaine de Cynas, un mage et un soldat. Effectuez des attaques grâce aux Marques des étoiles et éliminez-les. Après les scènes cinématiques, allez à gauche vers la zone suivante et repérez le portail à gauche.

Recrutement

Semias

Trouvez-le à Crêtegrise, dans les mines de Crêtegrise, à Janam, dans la boutique de Naineneis et enfin retrouvez-le dans l'auberge de votre QG.

Wustum

Allez parler à l'aubergiste du village de Tehah et goutez à la soupe qu'elle vous propose. Appréciez la soupe pour que Wustum apparaisse. Plus tard, acceptez la mission de la 2ème reine à propos d'un cuisiner et parlez-en avec Asad. Ensuite, parlez à l'aubergiste de Tehah et allez en direction du sommet des Monts Ch'olui pour retrouver Wustum.

Mis à jour le 02/07/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Jeuxvideo.com