Call of Duty : Ghosts
  • 360
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Call of Duty : Ghosts / Guide et astuces Call of Duty : Ghosts /

Solution complète : Chapitre 16 - Liaison coupée - L'appel du devoir fantôme

Solution complète : Chapitre 16 - Liaison coupée

Partager sur :

Déroulement de la mission

Vous voilà désormais à bord d'un char d'assaut pour percer les défenses et aller détruire une base ennemie. Après une chute du ciel bien contrôlée, vous dévalez le désert sud-américain et faites feu sur tous les ennemis que vous voyez. Une fois rentré dans l'enceinte du complexe, détruisez en priorité les cibles indiquées par votre radar. Vous changez ensuite de point de vue pour vous retrouver dans un hélicoptère.

Solution complète : Chapitre 16 - Liaison coupéeSolution complète : Chapitre 16 - Liaison coupéeSolution complète : Chapitre 16 - Liaison coupée

Là, utilisez votre tourelle pour dégagez la piste d'atterrissage et pénétrez à pied à l'intérieur du bâtiment pour détourner les missiles de la Fédération. Progressez en compagnie de votre capitaine et éliminez les quelques ennemis qui se trouvent sur votre chemin. Vous arrivez dans une salle de contrôle où vous déclenchez le décollage d'un missile ennemi en ayant bien sûr changé sa destination. Vous apprenez également que Rorke se trouve dans un train et décidez avec votre frère de le suivre pour vous occuper de lui une bonne fois pour toutes.

Solution complète : Chapitre 16 - Liaison coupéeSolution complète : Chapitre 16 - Liaison coupéeSolution complète : Chapitre 16 - Liaison coupée

A partir de là, vous disposez d'à peu près neuf minutes pour terminer la mission, puisqu'il s'agit du délai avant l'impact. Heureusement, ce temps imparti est largement suffisant : après avoir terminé votre chemin avec Logan, vous retournez aux contrôles du char d'assaut et prenez plaisir à descendre quelques hélicoptères ennemis avec les missiles télécommandés. Pour finir, votre appareil est mis hors service et vous devez courir rejoindre celui d'un allié pour pouvoir quitter la zone avant sa destruction, dans les temps !

Solution complète : Chapitre 16 - Liaison coupéeSolution complète : Chapitre 16 - Liaison coupéeSolution complète : Chapitre 16 - Liaison coupée

Chargement de la vidéo

Vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : Liaison coupée

En abattant les trois hélicoptères avec des missiles télécommandés, vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : Commande à distance

Le fichier Rorke du chapitre 16

Voici l'emplacement du fichier de Rorke dans le chapitre 16.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 28/11/2013 Voir l'historique