Call of Duty : Ghosts
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE WiiU PS3 360
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Call of Duty : Ghosts / Wiki Call of Duty : Ghosts /

Solution complète : Chapitre 15 - Tout ou rien - L'appel du devoir fantôme

Solution complète : Chapitre 15 - Tout ou rien

Partager sur :

Déroulement de la mission

Après avoir enfilé le masque de Ghost de votre père, vous vous précipitez sur le pont de votre porte-avions qui est abordé par les unités de la Fédération. Là, éliminez tous les soldats à pied sur la plateforme puis récupérez la tablette de commande des avions de combat. Passez ensuite sur la passerelle pour couper tous les grappins des zodiacs qui tentent d'aborder votre navire.

Solution complète : Chapitre 15 - Tout ou rienSolution complète : Chapitre 15 - Tout ou rienSolution complète : Chapitre 15 - Tout ou rien

Utilisez ensuite la tablette pour contrôler les mitrailleuses et lance-roquettes de l'avion de combat qui tourne au-dessus de votre tête, ce qui vous permet d'éliminer facilement les autres zodiacs qui se dirigent vers vous. Ceci fait, nous coupage de grappin, nouvelle commande des armes de l'avion, puis vous changez de position en direction du lance-missiles du porte-avion.

Solution complète : Chapitre 15 - Tout ou rienSolution complète : Chapitre 15 - Tout ou rienSolution complète : Chapitre 15 - Tout ou rien

Là, utilisez le lance-missiles pour frapper en priorité le gros avion de combat ennemi qui vole dans le ciel. Quand il est inaccessible, concentrez-vous sur les hélicoptères ennemis qui vous foncent dessus. Quoiqu'il en soit, n'attaquez jamais les zodiacs avec vos missiles, ils ne sont pas vos cibles et vous feraient perdre la mission, puisque les hélicoptères en profiteraient pour vous descendre. Une fois le gros avion coulé dans l'océan Pacifique, rejoignez votre hélicoptère d'extraction en évitant soigneusement les véhicules et morceaux du bâtiment qui dévalent la piste du porte-avion en train de couler. Mission terminée.

Solution complète : Chapitre 15 - Tout ou rienSolution complète : Chapitre 15 - Tout ou rienSolution complète : Chapitre 15 - Tout ou rien

Chargement de la vidéo

Vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : Tout ou rien

En faisant tomber un ennemi en coupant la corde de son grappin, vous obtenez le trophée bronze / succès 20G : Couper les ponts

Le fichier Rorke du chapitre 15

Voici l'emplacement du fichier de Rorke dans le chapitre 15.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 28/11/2013 Voir l'historique