Suikoden Tierkreis
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Suikoden Tierkreis sur DS / Guide et astuces Suikoden Tierkreis sur DS /

Solution Complète : Chapitre 15 : Siège de Ladzaa - Wiki de Suikoden Tierkreis

Solution Complète : Chapitre 15 : Siège de Ladzaa

Partager sur :

Après la scène cinématique, organisez votre groupe de combattants et partez pour la nouvelle mission. Une fois à la rivière Mislato, suivez le chemin de la montagne et éliminez les ennemis que vous rencontrez. Juste avant la première courbe, à gauche, vous affronterez deux archers et un capitaine de Cynas. Eliminez-les, continuez votre progression et remontez au nord. Avant la seconde courbe, à gauche aussi, vous affronterez à nouveau un capitaine de Cynas, un archer et un mage. Eliminez dans l'ordre le capitaine, le mage puis l'archer. Ensuite, poursuivez à gauche jusqu'à la prochaine section et atteignez ainsi la forteresse de Ladzaa.

Après la scène cinématique, vous affrontez deux combattants très puissants. Heureusement que le combat ne dure que trois tours, alors concentrez-vous sur la défense et les soins jusqu'à ce qu'une scène se déclenche.

Après les scènes, allez au portail de la forteresse et discutez avec Atrie. Ensuite, retournez au château et montez à l'étage. Entrez dans la grande pièce qui est à gauche et discutez avec Liu.

Après la discussion, choisissez vos meilleurs combattants, quittez la forteresse et partez pour la Vallée de Gineh.