LEGO City Undercover
jeuxvideo.com / Soluces jeux / LEGO City Undercover / Soluce LEGO City Undercover /

Chapitre 15 - Le devoir appelle... depuis l'espace - LEGO City Undercover soluce, astuces, guide

Chapitre 15 - Le devoir appelle... depuis l'espace

Partager sur :

Rendez-vous sur la station de lancement de Lego City Undercover, grimpez sur la tour au grappin pour recueillir les cinq super-briques nécessaires en volant avec votre jet-pack et en empruntant le téléporteur, puis construisez la fusée, direction la lune.

Chapitre 15 - Le devoir appelle... depuis l'espaceChapitre 15 - Le devoir appelle... depuis l'espace

Mission spéciale : En route vers la lune

Détruisez les caisses pour pouvoir construire un élévateur, volez dans les cercles rouges et neutralisez les astronautes rouges en les attrapant pour pouvoir monter d'un niveau. Brisez les caisses à gauche du dôme pour trouver de la dynamite et faire sauter l'entrée, forez au marteau piqueur pour faire apparaître un jet d'eau qui vous propulse en hauteur et mettez Ko de nouveaux ennemis rouges.

Chapitre 15 - Le devoir appelle... depuis l'espaceChapitre 15 - Le devoir appelle... depuis l'espaceChapitre 15 - Le devoir appelle... depuis l'espace

Volez vers la droite, construisez et utilisez un cube Simon ainsi que le change-couleur, rassemblez les pièces du buggy lunaire et traversez vers la gauche au volant du véhicule. Tirez dans les orbes pour débloquer l'ascenseur, placez votre buggy à l'intérieur, puis en face des faisceaux bleus, montez dans la salle de commande et abaissez le levier pour faire apparaître un interrupteur sous le buggy. Remontez à bord pour traverser le pont et atteindre le hangar. Là, réparez le panneau électrique, allez changer de couleur sur la gauche pour désactiver les lasers et prenez le contrôle du méca pour résoudre le puzzle sur la droite.

Chapitre 15 - Le devoir appelle... depuis l'espaceChapitre 15 - Le devoir appelle... depuis l'espaceChapitre 15 - Le devoir appelle... depuis l'espace
Chapitre 15 - Le devoir appelle... depuis l'espace

L'heure est enfin arrivé de vous confronter à Rex Fury ! Saisissez l'une des caisses de combustible dispersées aux quatre coins de la pièce et lancez-la sur le T-Rex pour le sonner. Rapprochez-vous ensuite rapidement pour le prendre à pleine main et remplissez les QTEs afin d'infliger des dégâts au boss. Répétez l'opération trois fois pour passer à une phase de combat plus terre à terre.

Chargement de la vidéo

Pour venir à bout de Rex Fury, empoignez les astronautes rouges qui vous attaquent et visez le boss avec en maintenant la touche de lancer pour briser son bouclier. Ne l'attaquez pas directement et contentez-vous de contrer ses attaques jusqu'à ce qu'il reprenne sa position au centre. Réitérez l'opération autant de fois qu'il y a de coeurs pour conclure l'affrontement.

Chargement de la vidéo

Enfin, pendant votre chute vers la Terre, veillez à récupérer le jeton de Rex Fury au centre de l'un des cercles de pièces, durant le dernier tronçon de la chute, car ce n'est qu'une fois ce costume endossé que vous pourrez ouvrir les grandes caisses à la poignée jaune qui vous résistaient jusque là. Vous vous en doutez sûrement mais oui, ce n'est qu'à partir de maintenant que vous pourrez compléter tous les niveaux à 100% ! A vos Legos, donc !

Chapitre 15 - Le devoir appelle... depuis l'espaceChapitre 15 - Le devoir appelle... depuis l'espace
Mis à jour le 07/04/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce - Walkthrough