jeuxvideo.com / Wiki de LEGO Batman 2 : DC Super Heroes /

Wiki de LEGO Batman 2 : DC Super Heroes - Solution complète : Chapitre 15 - L'héroïsme unifié

Solution complète : Chapitre 15 - L'héroïsme unifié

Approchez de la zone du crash pour lancer la cinématique. Il vous faudra ensuite avoir recours à toutes les compétences des membres de la ligue pour venir à bout du Joker. Commencez par détruire les caisses dorées avec Cyborg afin que Batman puisse équiper sa combinaison anti-choc. Prenez le contrôle de Batman pour activez le terminal dans la main ouverte du Joker. Utilisez ensuite le lasso et les capacités de vol de Wonder Woman pour libérer des briques vertes pour Green Lantern.

Prenez le contrôle de Cyborg pour découper la paroi puis de Wonder Women pour retirer les boulons à l'aide du lasso. Reprenez ensuite le contrôle de Cyborg pour retirer les pièces bleues grâce à son pouvoir magnétique. Une fois les deux bras du Joker détruits, vous aurez accès au costume de Robin acrobate. Plantez la perche de Robin dans l'épave du robot pour déverser d'autres briques vertes pour Green Lantern.

Le combat contre le Joker pourra alors véritablement commencer. Comme lors de votre première rencontre, il électrocutera les personnages qui s'approchent de lui. Alternez entre les personnages pour éliminer les sbires et le Joker.

Quand le Joker sera mis au tapis, Lex Luthor fera son apparition. Forcez-le à utiliser son rayon destructeur sur les 3 gros piliers noirs. Utilisez les débris pour construire un mécanisme bulle pour Robin. Visez Lex Luthor et touchez-le 4 fois pour détruire son robot. Il ne vous restera plus qu'à lui assener le coup de grâce pour mettre un terme définitif à la menace qui planait sur la ville de Gotham.

Mis à jour le 01/08/2012 Voir l'historique
LEGO Batman 2 : DC Super Heroes
PC WiiU PS3 360 3DS Vita Mac DS Wii
  • Tests (15)
  • News (28)
  • Vidéos (12)
  • Images (884)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (4)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360 - Wii