Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Ninja Gaiden II /

Wiki de Ninja Gaiden II - Solution complète : Chapitre 14 : La sépulture de l'assassin

Solution complète : Chapitre 14 : La sépulture de l'assassin

Ryu retourne au village de Hayabusa et prend la direction du mont Fuji. Avancez vers le village en suivant le seul chemin disponible. Les premiers ennemis de la zone sont des loups démoniaques qui apparaitront près de la statue de Muramasa. Eliminez-les avec vos combos rapides puis améliorez une arme chez Muramasa. Avancez ensuite vers le point de sauvegarde et éliminez d'autres loups.

Sauvegardez ensuite votre partie et continuez d'avancer dans le chemin descendant qui mène au village. Eliminez d'autres loups en chemin jusqu'à arriver dans une grande cour.

Boss : Tengu rouge et Tengu bleu

Armez-vous avec la Véritable épée du dragon qui est très puissante et vous facilitera le combat. Ne restez pas trop loin de vos deux ennemis sinon ils vous balanceront dessus des kunais explosifs. Utilisez les déplacements rapides pour éviter leurs attaques et ne restez pas au même endroit très longtemps sinon l'un d'eux vous attrapera et vous projettera. Evitez la tempête qu'ils créent quand ils tournent sur eux même et éloignez-vous. Quand ils lancent leurs combos, esquivez pour essayer de passer derrière eux et lancez vos plus puissants combos. Focalisez-vous sur un boss à la fois pour l'éliminer avant de passer au deuxième. N'oubliez pas de vous soigner pendant l'affrontement si nécessaire. Restez toujours près de l'un d'eux pour éviter que le deuxième vous attaque. Le premier Tengu qui perdra la moitié de sa barre de vie se sauvera. Continuez alors d'attaquer celui qui reste jusqu'à l'éliminer.

Chargement du lecteur vidéo...

Entrez ensuite par la porte de la maison et sortez de l'autre coté. Allez au point de sauvegarde ensuite traversez le pont. Eliminez les ninjas avec la technique ultime et les combos et entrez par le grand portail. Eliminez les deux Rasetsus en utilisant les sauts ciblés pour passer derrière eux avant de les taillader avec vos combos puissants.

Entrez ensuite dans l'armurerie située à gauche. Eliminez les ninjas, fouillez le coffre et faites vos achats chez Muramasa. Montez ensuite à l'échelle et passez par la fenêtre. Allez à gauche pour trouver un coffre et prenez son contenu. Allez ensuite à droite et avant de franchir la porte, tournez à droite et avancez dans la ruelle pour trouver un Crane de cristal dans le coin. Prenez-le et passez la porte. Sauvegardez votre partie avant de traverser le pont. Eliminez les ninjas qui arrivent, avancez dans le sentier et neutralisez d'autres ninjas puis plongez dans l'eau. Passez dans le tunnel sous-marin et émergez de l'autre coté. Combattez les ninjas qui vous attendent sur le rive puis allez à droite vers l'abri pour prendre le Crane de cristal.

Avancez dans le sentier et éliminez les deux archers avec votre canon. Continuez d'avancer et neutralisez tous les groupes de ninjas qui vous barrent la route jusqu'à atteindre la caverne. Une fois devant la forteresse ennemie, utilisez votre canon pour éliminer l'archer et montez la dénivellation. Entrez dans le tunnel et prenez les Graines de vie et l'objet Vie des mille dieux. Revenez en arrière et montez les dénivellations jusqu'à l'entrée de la forteresse.

Avancez et fouillez le corps pour prendre l'objet Esprits diaboliques. Avancez en éliminant les ninjas jusqu'à sortir de la forteresse. Eliminez les mages et allez à gauche vers le puits. Sautez à l'intérieur et fouillez le cadavre pour prendre l'objet Vie des dieux. Avancez pour sortir de la caverne. Eliminez les ninjas et descendez jusqu'en bas de la montagne. Avancez vers la lueur bleue pour trouver le Dernier Crane de cristal du jeu.

Eliminez les archers avec votre canon et remontez jusqu'à sortir du puits. Allez à droite et utilisez la corde pour atteindre l'autre côté de la montagne. Avancez dans le sentier en neutralisant les ninjas jusqu'à l'apparition de Muramasa qui éliminera le reste des ninjas.

Après la cinématique, continuez votre chemin dans la montagne et allez vers la statue de Muramasa pour être attaqué par plusieurs ninjas. Eliminez-les et passez votre chemin. Une fois dans la grande zone circulaire, utilisez la technique ultime contre les premier ninjas ensuite éliminez les autres avec vos combos. Avancez encore jusqu'à atteindre une autre zone pleine de ninja. Eliminez-les pour que le Tengu arrive.

Boss : Tengu

C'est le Tengu qui s'est sauvé lors de l'affrontement précédent. Il arrive avec du renfort. Maintenez la même technique en esquivant les attaques du Tengu et en l'attaquant par derrière avec vos puissants combos. Si les ninjas vous gênent, commencez par les éliminer ensuite concentrez-vous sur le Tengu jusqu'à l'éliminer.

Chargement du lecteur vidéo...

Après le combat, fouillez tous les cadavres pour trouver sur l'un d'eux l'objet Vie des dieux.

Avancez dans le chemin montant et prenez le contenu du coffre. Avancez ensuite pour rencontrer encore une fois Genshin.

Boss : Genshin

C'est la troisième fois que vous combattez Genshin. Maintenez la même tactique et esquivez ses coups avec des déplacements rapides. Attendez qu'il effectue son combo pour l'attaquer tout de suite après. Soignez-vous et restez mobile pour ne pas subir les attaques de Genshin. Lancez un combo rapide avec la Véritable épée du dragon et esquivez tout de suite après. Maintenez cette tactique jusqu'à la défaite de ce boss.

Chargement du lecteur vidéo...
Mis à jour le 06/11/2009 Voir l'historique
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (8)
  • Vidéos (4)
  • Images (314)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 3

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.