The Darkness II
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Darkness II / Guide et astuces The Darkness II /

Solution complète : Chapitre 13 - Wiki de The Darkness II

Solution complète : Chapitre 13

Partager sur :

De retour à l'asile, suivez le Doctor James dans les couloirs. Descendez les escaliers et courez après le concierge. Vous serez ensuite obligé de faire un choix. Soit vous restez avec Jenny dans l'asile et le jeu prendra fin à ce niveau. Soit vous sautez par le toit ainsi vous aurez accès à l'enfer pour chercher la véritable Jenny.

Solution complète : Chapitre 13

Une fois dans l'enfer, avancez tout droit. Dès que vous voyez Jenny, tournez à droite et ramassez la relique " PRISM OF THE BROTHERS ".

Solution complète : Chapitre 13

Retournez près de votre amour et éliminez les créatures avec les bras de diable. Récupérez une arme et suivez le seul chemin possible en neutralisant vos ennemis. Vous arriverez en face d'un barrage que vous devez détruire. Avant de le faire, regardez à droite pour retrouver la dernière relique " ASHES OF THE UNNAMED ".

Solution complète : Chapitre 13

Continuez à avancer jusqu'à retrouver Jenny. Débarrassez-vous de tous les monstres qui l'entourent. Essayez maintenant de détruire l'un des deux rochers auxquels sont attachées les mains de Jenny.

Chargement de la vidéo

Reprenez le chemin de droite en éliminant tous vos adversaires, créatures et Darklings. En arrivant au sommet de la tour, procédez comme tout à l'heure. Sécurisez la zone ensuite détruisez le second rocher. Félicitations ! Vous avez terminé The Darkness II. Pensez à regarder le générique jusqu'à la fin.

Mis à jour le 25/02/2012 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1
    • Solution complète : Chapitre 2
    • Solution complète : Chapitre 3
    • Solution complète : Chapitre 4
    • Solution complète : Chapitre 5
    • Solution complète : Chapitre 6
    • Solution complète : Chapitre 7
    • Solution complète : Chapitre 8
    • Solution complète : Chapitre 9
    • Solution complète : Chapitre 10
    • Solution complète : Chapitre 11
    • Solution complète : Chapitre 12
    • Solution complète : Chapitre 13