Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Lara Croft and the Guardian of Light /

Wiki de Lara Croft and the Guardian of Light - Solution complète : Chapitre 13 : Réveil du miroir

Solution complète : Chapitre 13 : Réveil du miroir

Avancez en bas à gauche, regardez la carte de la zone puis repérez une boule métallique sur un piédestal et suivez le chemin de gauche. Repérez des barils explosifs sur votre gauche, détruisez-les et entrez par la brèche qui se fait dans le mur. Récupérez donc le crâne qui est au fond et revenez en arrière.

Suivez maintenant le chemin qui mène au nord, récoltez des gemmes au nord puis partez sur le pont, à gauche. Abattez un troll sur le pont et revenez sur vos pas puis partez au nord.

Chargement du lecteur vidéo...

Descendez dans la zone inférieure, allez au nord et récupérez trois crânes rouges près des sources de lave.

Ensuite, suivez le chemin vers le sud, récupérez un cinquième crâne rouge et montez les marches puis entrez dans la crypte, à droite.

D'abord, mettez-vous sur l'interrupteur pour descendre le pilier, relâchez et lancez trois lances lorsque le pilier remonte. Ainsi, vous pouvez grimper à l'aide des lances et atteindre ainsi l'artefact.

Ensuite, sortez et partez à gauche. Descendez les marches pour récupérer un nouvelle arme puis remontez et continuez à gauche.

Après la courte scène cinématique, détruisez le bouclier du gardien puis récupérez la clé qu'il relâche et abattez-le. Utilisez le lance-grenades et, si vous êtes à court de munitions, utilisez des bombes et détruisez les urnes qui sont à proximité.

Une fois que la zone est sécurisée, montez les escaliers à gauche et récupérez un crâne rouge en bas près de la statue en rotation. Ensuite, soignez vos blessures près de la source verte à l'ouest et entrez dans la crypte suivante.

Partez directement à gauche, suivez le chemin et rechargez vos munitions. Continuez à gauche, repérez la boule en rotation et utilisez le lance-roquettes pour la détacher. Ensuite, poussez-la vers la source des flammes, abattez le Golem qui apparait et placez-la.

Passez ainsi l'entrée dégagée et partez d'abord à droite. Récupérez un premier crâne rouge dans le coin à droite et continuez au nord-est.

Abattez les Golems qui apparaissent, récupérez un second crâne rouge dans le coin au nord-est et partez vers la gauche. Repérez un interrupteur juste au sud d'une cavité qui renferme une amélioration de munitions et atteignez-la. Abattez trois Golems en chemins, placez la boule sur la dalle et allez récupérer l'amélioration.

Ensuite, allez récupérer la boule, amenez-la à gauche vers la deuxième source de flammes.

Allez au sud-ouest de la zone, récupérez un troisième crâne rouge puis passez l'entrée que vous aviez dégagée. Ignorez les marches d'en face et continuez à gauche puis au sud. Récupérez l'Artefact sur la dalle et marchez sur cette dernière.

A ce moment, vous serez attaqué par le second gardien. Prenez votre lance-roquettes, approchez-vous-en et videz votre chargeur dessus.

Passez la porte métallique que vous aviez ouverte au sud, allez recharger près des caisses et revenez à l'assaut. Répétez cette méthode trois à quatre fois jusqu'à ce que le gardien abdique. Enfin, récupérez la clé et sortez.

A présent, revenez à droite jusqu'à l'endroit situé sous le pont et retournez là où vous aviez trouvé les premiers crânes rouges. Abattez deux trolls juste sous le pont, avancez et remarquez que les statues sont maintenant actives et en rotation. Au même moment, vous serez attaqué par le troisième gardien.

Faites très attention aux flammes, détruisez son bouclier avec le lance-roquettes puis utilisez les bombes et les roquettes pour l'attaquer. Soyez patient, vigilant et continuez à faire gaffe aux flammes.

Une fois que le gardien est achevé et que la troisième clé est entre vos mains, partez à l'ouest et sautez sur le pont brisé. Approchez-vous du bord, lancez le grappin sur l'anneau en haut et sautez dans le vide.

Remontez à l'aide du grappin, sautez sur le pont élevé à droite et utilisez une lance pour atteindre le toit de la plateforme qui contient le crâne rouge.

Récupérez cet objet, sautez sur le pont élevé, descendez en courant et sautez sur le troisième pont, au sud. Continuez à courir et sautez dans le vide pour atteindre une dernière section du pont puis la terre ferme.

Enfin, suivez le chemin de gauche pour revenir à la porte que Xolotl a fermé et entrez. Traversez le pont jusqu'à ce qu'une scène se déclenche et que le chapitre s'achève.

Mis à jour le 27/10/2010 Voir l'historique
pas d'image
  • Accueil
  • Tests
  • News (1)
  • Vidéos
  • Images
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.