Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich / Guide et astuces Les Chevaliers de Baphomet : Le Manuscrit de Voynich /

Solution Complète : Chapitre 13 : Prague 5 - Solution complète de Le Manuscrit de Voynich (Les Chevaliers de Baphomet)

Solution Complète : Chapitre 13 : Prague 5

Partager sur :

Poussez la machine à laver sur le chariot puis poussez le tout contre la porte fermée. Suivez le couloir. A la première intersection, prenez à droite puis continuez jusqu'à vous faire assommer par Nico. Revenez un peu en arrière pour ouvrir la porte fermée grâce à Nico. Entrez dans les vestiaires et prenez un uniforme de garde. Sortez, prenez deux fois à gauche et passez devant le poste de garde. Continuez et entrez dans la cellule ouverte. Vous allez devoir ici placer les caisses de façon à créer un escalier pour atteindre la grille en hauteur. Ecoutez à la grille. Après la cinématique, utilisez la pièce d'argent pour dévisser la grille. Demandez à Nico de passer par l'ouverture. Ouvrez alors la porte de la pièce dans laquelle se trouvait Bruno et appuyez sur le bouton, sous le bureau, pour découvrir un passage. Sortez du bureau. La cinématique terminée, vous voilà de retour à Paris.

Mis à jour le 08/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce Le Manuscrit de Voynich