Mafia II
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mafia II / Guide et astuces Mafia II /

Solution complète : Chapitre 13 : Dans la gueule du dragon - Wiki de Mafia II

Solution complète : Chapitre 13 : Dans la gueule du dragon

Partager sur :

Répondez au téléphone et allez au parc pour rencontrer Henry. Vous allez assister à l'assassinat d'Henry à coups de machettes par les chinois. Neutralisez ces ennemis ensuite prenez la voiture et poursuivez leur chef.

Solution complète : Chapitre 13 : Dans la gueule du dragon

Entrez dans le restaurant du Red Dragon pour prendre votre revanche. Le restaurant grouille d'ennemis. Mettez-vous à couvert derrière les piliers et le comptoir et nettoyez la première salle. Méfiez-vous de ceux qui se trouvent sur les balcons. Allez ensuite dans la cuisine, planquez-vous derrière les tables de travail et dégommez tout le monde puisque même les cuisiniers se mettent à vous tirer dessus.

Solution complète : Chapitre 13 : Dans la gueule du dragon

Allez à gauche et nettoyez le couloir en avançant en compagnie de Joe. Restez à coté de la porte bleue trouée et éliminez les ennemis qui se trouvent dans la cour. Défoncez ensuite cette porte et montez les escaliers en suivant votre ami. Descendez via l'ascenseur et éliminez furtivement le premier homme.

Solution complète : Chapitre 13 : Dans la gueule du dragon

Allez vers la salle suivante et si vous êtes repéré dégommez tout le monde. Sinon, allez vers l'ascenseur et montez. Avancez jusqu'au bureau de Mr Wong et exécutez-le. Quittez ensuite le restaurant en suivant Joe pour vous heurter à la police. Repérez les policiers qui se trouvent devant le restaurant et évitez-les. Prenez la première voiture que vous trouvez, évitez le barrage de police et foncez vers la maison de Joe. Rentrez ensuite chez-vous.

Solution complète : Chapitre 13 : Dans la gueule du dragon
Mis à jour le 22/10/2010 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1 : La terre des ancêtres
    • Solution complète : Chapitre 2 : La douceur du foyer
    • Solution complète : Chapitre 3 : Ennemi d'état
    • Solution complète : Chapitre 4 : La loi de Murphy
    • Solution complète : Chapitre 5 : La sulfateuse
    • Solution complète : Chapitre 6 : Les grandes vacances
    • Solution complète : Chapitre 7 : A la mémoire de F. Potenza
    • Solution complète : Chapitre 8 : L'équipée barbare
    • Solution complète : Chapitre 9 : Une vraie boucherie
    • Solution complète : Chapitre 10 : Service d'étage
    • Solution complète : Chapitre 11 : Un ami très cher
    • Solution complète : Chapitre 12 : Chinoiseries
    • Solution complète : Chapitre 13 : Dans la gueule du dragon
    • Solution complète : Chapitre 14 : Ascenseur pour l'échafaud
    • Solution complète : Chapitre 15 : Per Aspera Ad Astra
    • Guide vidéo : Parties 1 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 20
    • Guide vidéo : Parties 21 à 30
    • Guide vidéo : Parties 31 à 40
    • Guide vidéo : Parties 41 à 50
    • Guide vidéo : Parties 51 à 60
    • Guide vidéo : Parties 61 à 70
    • Guide vidéo : Parties 71 à 80
    • Guide vidéo : Parties 81 à 90
    • Guide vidéo : Emplacement des magazines Playboy (1/2)
    • Guide vidéo : Emplacement des magazines Playboy (2/2)
    • Trophée/Succès Tombeau Gelé
    • Trophée/Succès Mur du son
    • Trophée/Succès Dérapage de Dingue
    • Trophée/Succès Homme à tout faire