The Darkness II
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Darkness II / Guide et astuces The Darkness II /

Solution complète : Chapitre 12 - Wiki de The Darkness II

Solution complète : Chapitre 12

Partager sur :

Améliorez vos compétences dans le sanctuaire puis détruisez les planches, à gauche. Neutralisez tous vos adversaires et n'hésitez pas à utiliser les éléments du décor pour vous faciliter la tâche. Entrez dans la pièce ensoleillée et montez les escaliers. Abaissez le plancher à droite puis descendez dans le trou pour tomber sur la relique " THE SILENT NIGHT ".

Solution complète : Chapitre 12

Défoncez la double porte et remontez en empruntant les escaliers. Eliminez vos ennemis puis suivez le couloir vers la pièce avec le sanctuaire. Faites le plein de munitions puis entrez par le trou à gauche. Avancez dans la grande salle puis examinez la photo sur le piano.

Solution complète : Chapitre 12

A ce moment, Victor apprêtera avec ses sbires. Préparez-vous à survivre à plusieurs vagues d'ennemis. Protégez-vous derrière des boucliers et lancez-leur des éléments du décor (comme les hélices, qui font office d'un excellent projectile). Evitez de rester dans la lumière et n'oubliez pas d'effectuer des exécutions rapides pour récupérer vos points de santé et des munitions.

Une fois la zone sécurisée, entrez par la porte qui se trouve au fond de la salle, à gauche. Passez près du sanctuaire et montez les escaliers. Avant de descendre par le trou, ramassez la relique " THE DECEIVER'S GRASP " qui se trouve derrière le plancher brisé à gauche.

Solution complète : Chapitre 12

Surprenez les gardes en contrebas et pénétrez dans la nouvelle grande salle. Eliminez tous vos ennemis qui débarquent et faites attention aux rayons du soleil. Montez à l'étage et faites le ménage. Défoncez enfin la porte éclairée par une lampe.

Solution complète : Chapitre 12

Courez derrière Victor dans les couloirs sombres. Evitez ses lames soit en vous éloignant de leur trajectoire, soit en les frappant avec des coups de fouet. Faites le plein de munitions puis détruisez les planches, à droite. Dépêchez-vous de ramasser la relique " THE FIRST " dans le coin droit de la pièce.

Solution complète : Chapitre 12

Attendez ensuite que Victor fasse son apparition. Eliminez les gardes qu'il vous envoie et utilisez-les pour régénérer votre santé ou bien pour ravitailler vos armes. Evitez les tirs du boss en courant sur les cotés puis tirez-lui dessus et n'hésitez pas à lui lancer quelques objets du décor. Lorsqu'il s'approche, donnez-lui des coups de fouet. Lorsque sa jauge de vie atteint la moitié, faites encore plus attention car il vous ne vous envoie plus de sbires pour réduire votre santé mais plutôt des Darklings suicidaires. Une fois à terre, récupérez son arme.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 25/02/2012 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1
    • Solution complète : Chapitre 2
    • Solution complète : Chapitre 3
    • Solution complète : Chapitre 4
    • Solution complète : Chapitre 5
    • Solution complète : Chapitre 6
    • Solution complète : Chapitre 7
    • Solution complète : Chapitre 8
    • Solution complète : Chapitre 9
    • Solution complète : Chapitre 10
    • Solution complète : Chapitre 11
    • Solution complète : Chapitre 12
    • Solution complète : Chapitre 13