Castlevania : Lords of Shadow
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Castlevania : Lords of Shadow / Guide et astuces Castlevania : Lords of Shadow /

Solution complète : Chapitre 12 - Wiki de Castlevania : Lords of Shadow

Solution complète : Chapitre 12

Partager sur :

Le combat final

Boss : Satan

Le combat final se divise en deux phases. Dans la première phase, utilisez la magie contraire à celle qu'il utilise et attaquez-le. Esquivez, frappez et faites attention aux sorts qu'il lance sur le sol. Repérez la couleur du sort et activez la magie identique à la couleur pour ne pas subir le sort. Aussi, faites attention aux Faucheurs qu'il invoque et alternez entre les deux magies pour les éliminer en un seul coup. Lorsqu'il aura subi assez de dégâts, il sera étourdi mais il place une barrière protectrice pour vous empêcher d'approcher. A ce moment, activez la magie semblable à la couleur de la barrière et changez pour avancer progressivement jusqu'à lui. Effectuez alors l'attaque spéciale, appuyez sur les touches au bon moment et envoyez-le au sol.

Chargement de la vidéo

Dans la seconde phase, l'ennemi lancera plusieurs astéroïdes en plus de ses attaques habituelles.

Chargement de la vidéo

Repérez les ombres des astéroïdes pour les éviter et continuez à l'attaquer de la même manière. Lorsqu'il est assommé, traversez à nouveau les cercles magiques, qui sont mobiles cette fois, et effectuez la seconde séquence d'attaque spéciale. Félicitations ! Vous avez complété Castlevania : Lords of Shadow !

Mis à jour le 17/09/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Menu de triche
    • Trophées
    • Solution complète : Chapitre 1
    • Solution complète : Chapitre 2
    • Solution complète : Chapitre 3
    • Solution complète : Chapitre 4
    • Solution complète : Chapitre 5
    • Solution complète : Chapitre 6
    • Solution complète : Chapitre 7
    • Solution complète : Chapitre 8
    • Solution complète : Chapitre 9
    • Solution complète : Chapitre 10
    • Solution complète : Chapitre 11
    • Solution complète : Chapitre 12
    • Tenue de Snake
    • Wargame Vampire
    • Référence à Day of the Tentacle
    • Guide vidéo : Boss (chapitres 1 à 7)
    • Guide vidéo : Boss (chapitres 8 à 12)
    • Menu de triche