Mafia II
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Mafia II / Guide et astuces Mafia II /

Solution complète : Chapitre 12 : Chinoiseries - Wiki de Mafia II

Solution complète : Chapitre 12 : Chinoiseries

Partager sur :

Répondez au téléphone et allez vers le parc pour rencontrer Henry. Pour votre prochain boulot vous devez emprunter de l'argent à Bruno pour pouvoir acheter de la drogue.

Solution complète : Chapitre 12 : Chinoiseries

Allez le voir et prenez l'argent pour aller ensuite vers l'entrepôt de Sea Gift. Suivez les gardes pour rencontrer le boss chinois et terminez la transaction. Suivez ensuite Henry vers la sortie pour rencontrer un groupe de faux policiers.

Suivez vos amis et montez les escaliers. Traversez le pont et entrez dans le bâtiment. Restez à couvert près des fenêtres et neutralisez les renforts ennemis.

Chargement de la vidéo

Nettoyez la rue et allez à droite pour défoncer la porte et vous retrouver dans un hangar. Restez en haut et éliminez les hommes qui se trouvent en bas avant de descendre. Butez les renforts qui arrivent et sortez du hangar. Mettez-vous à couvert et dégommez ceux qui arrivent dans les voitures. Laissez-en une intacte pour vous enfuir avec par la suite.

Nettoyez ensuite la zone et montez dans le véhicule. Défoncez la porte de l'entrepôt et quittez la zone. Vous serez pris en chasse par deux voitures ennemies. Roulez rapidement pour les semer pendant que vos deux amis s'occupent de tirer. Rendez-vous ensuite au point de rendez-vous pour continuer la transaction.

Solution complète : Chapitre 12 : Chinoiseries
Mis à jour le 22/10/2010 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1 : La terre des ancêtres
    • Solution complète : Chapitre 2 : La douceur du foyer
    • Solution complète : Chapitre 3 : Ennemi d'état
    • Solution complète : Chapitre 4 : La loi de Murphy
    • Solution complète : Chapitre 5 : La sulfateuse
    • Solution complète : Chapitre 6 : Les grandes vacances
    • Solution complète : Chapitre 7 : A la mémoire de F. Potenza
    • Solution complète : Chapitre 8 : L'équipée barbare
    • Solution complète : Chapitre 9 : Une vraie boucherie
    • Solution complète : Chapitre 10 : Service d'étage
    • Solution complète : Chapitre 11 : Un ami très cher
    • Solution complète : Chapitre 12 : Chinoiseries
    • Solution complète : Chapitre 13 : Dans la gueule du dragon
    • Solution complète : Chapitre 14 : Ascenseur pour l'échafaud
    • Solution complète : Chapitre 15 : Per Aspera Ad Astra
    • Guide vidéo : Parties 1 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 20
    • Guide vidéo : Parties 21 à 30
    • Guide vidéo : Parties 31 à 40
    • Guide vidéo : Parties 41 à 50
    • Guide vidéo : Parties 51 à 60
    • Guide vidéo : Parties 61 à 70
    • Guide vidéo : Parties 71 à 80
    • Guide vidéo : Parties 81 à 90
    • Guide vidéo : Emplacement des magazines Playboy (1/2)
    • Guide vidéo : Emplacement des magazines Playboy (2/2)
    • Trophée/Succès Tombeau Gelé
    • Trophée/Succès Mur du son
    • Trophée/Succès Dérapage de Dingue
    • Trophée/Succès Homme à tout faire