Suikoden Tierkreis
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Suikoden Tierkreis sur DS / Guide et astuces Suikoden Tierkreis sur DS /

Solution Complète : Chapitre 12 : Analyser les chroniques - Wiki de Suikoden Tierkreis

Solution Complète : Chapitre 12 : Analyser les chroniques

Partager sur :

Une fois que vous êtes de retour au château, descendez les marches et discutez avec Moana. Acceptez la mission de la 2ème Impératrice et voyagez vers El-Qaral.

Choisissez d'aller à l'Académie d'Aracanes puis sélectionnez le Palais du prince comme destination. Discutez avec ce dernier puis rendez-vous à l'académie. Après la discussion avec Rizwan, acceptez la mission et préparez-vous à affronter un Dragon.

Effectuez des attaques grâce aux Marques des étoiles et grâce aux armes. Utilisez constamment les soins et attaquez-le en groupe pour lui infliger un maximum de dégâts. Répétez cette technique jusqu'à ce que le Dragon soit anéanti.

Ensuite, allez vers la porte de droite, ouvrez-la et entrez. Avancez, descendez les escaliers et franchissez la porte qui se trouve en bas. Après les scènes cinématiques, revenez sur vos pas, montez les marches et rejoignez le palais princier. Après la discussion, acceptez la demande du prince et quittez el-Qaral.