Suikoden Tierkreis
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Suikoden Tierkreis sur DS / Guide et astuces Suikoden Tierkreis sur DS /

Solution Complète : Chapitre 11 : Ramener Cougar chez lui - Wiki de Suikoden Tierkreis

Solution Complète : Chapitre 11 : Ramener Cougar chez lui

Partager sur :

Dès que vous arrivez à la forteresse, plusieurs scènes cinématiques se déclenchent. Allez vers le château et acceptez l'aide de Zahra et Eunice puis entrez. Ensuite, préparez votre groupe à défendre le bastion. Sortez et prenez la sortie de gauche.

Effectuez des attaques grâce aux Marques des étoiles (et aussi en utilisant votre arme) et éliminez les trois créatures qui attaquent le château.

Ensuite, revenez à l'intérieur du château, montez à l'étage et entrez dans la pièce de droite. Après la scène cinématique, poursuivez Dirk à travers la forêt. Pour cela, avancez à gauche et continuez à gauche au croisement. Avancez légèrement, prenez le chemin du sud lors à la prochaine bifurcation et avancez jusqu'à la section suivante.

A présent, avancez en prenant à droite, suivez le chemin de Crêtegrise et atteignez la prochaine zone. Après la courte scène, vous affrontez Nova et le combat s'achève après quelques tours.

Recrutement

Sisuca

Allez au village de Citro, entrez dans la maison de l'ancien et discutez avec elle. Ensuite, rejoignez-la dans la taverne du château.

Tongahiti

Accédez au couloir du portail, allez à droite et parlez-lui. Acceptez les missions qu'il vous assigne puis revenez le voir une fois que les avez complétées. Même si vous échouez, il se joindra quand même au groupe.