Uncharted 2 : Among Thieves
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Uncharted 2 : Among Thieves / Guide et astuces Uncharted 2 : Among Thieves /

Chapitre 11 : Continuez à avancer - Uncharted 2 : Among Thieves, solution complète

Chapitre 11 : Continuez à avancer

Partager sur :

Page de la soluce du scénario principal de Uncharted 2 : Among Thieves.

Suivez les deux femmes, tirez sur les gardes de loin et prenez à gauche vers la maison en ruines. Poursuivez le long de la rue, éliminez rapidement les ennemis sur le balcon à gauche et avancez.

Chapitre 11 : Continuez à avancer

Ensuite, un camion muni d'une tourelle débarquera et vous bloquera le chemin. Par conséquent, entrez par la porte qui est à gauche et qu'Elena ouvrira. Ignorez les tirs ennemis, entrez par les vitres qui se brisent à droite et prenez la rue de droite. Entrez par la porte rouge à droite et montez les escaliers pour qu'une scène se déclenche.

Après la scène, courez vers le bas de l'écran et sautez par-dessus les obstacles. Lorsqu'un camion vous barre la route, prenez rapidement à gauche et sautez à droite sur la barre horizontale. Sautez sur les rebords, grimpez-dessus et appuyez rapidement sur la touche qui s'affiche pour attraper Elena.

Chargement de la vidéo

Enfin, suivez le chemin pour finir ce chapitre.

Guide vidéo :

Solution du scénario principal de Uncharted 2 : Among ThievesRetour à l'accueil de la soluce complète de Uncharted 2 : Among Thieves
Mis à jour le 10/01/2020 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète & aides
    • Chapitre 1 : Pris entre deux feux
    • Chapitre 2 : Par effraction
    • Chapitre 3 : Bornéo
    • Chapitre 4 : Les fouilles
    • Chapitre 5 : Guerre civile
    • Chapitre 6 : Moments de désespoirs
    • Chapitre 7 : Ils viennent avec nous
    • Chapitre 8 : Le secret de la cité
    • Chapitre 9 : Un chemin de lumière
    • Chapitre 10 : Une seule sortie
    • Chapitre 11 : Continuez à avancer
    • Chapitre 12 : Un train à prendre
    • Chapitre 13 : Locomotion
    • Chapitre 14 : Vision du tunnel
    • Chapitre 15 : Accident de train
    • Chapitre 16 : Ou suis-je ?
    • Chapitre 17 : Alpinisme
    • Chapitre 18 : Coeur de glace
    • Chapitre 19 : Assiégé
    • Chapitre 20 : Le chat et la souris
    • Chapitre 21 : Le convoi
    • Chapitre 22 : Le Monastère
    • Chapitre 23 : Réunion
    • Chapitre 24 : En route vers Shambala
    • Chapitre 25 : Paradis brisé
    • Chapitre 26 : L'arbre de la vie
    • Guides et astuces
    • Localisation des 101 trésors
    • Débloquer le mode Extrême
    • Liste des trophées
    • Obtenir des bonus d'argent
    • Obtenir le skin Marco Polo
    • Obtenir le skin de Genghis Khan
    • Obtenir le trophée "Indestructible"
    • Obtenir le trophée "Expert du poing d'acier"