Killzone : Shadow Fall
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Killzone : Shadow Fall / Guide et astuces Killzone : Shadow Fall /

Solution complète : Chapitre 10 : Le sauveur - Wiki de Killzone : Shadow Fall

Solution complète : Chapitre 10 : Le sauveur

Partager sur :

Dans la peau d'un Helghast non identifié, éliminez un premier garde et détruisez la caméra avec un robot de maintenance. Passez ensuite dans un conduit et ramassez l'article puis utilisez le camouflage pour passer discrètement et nettoyer la salle suivante. Détruisez alors une autre caméra et ramassez un dossier avant de franchir les portes. Le dernier objet du jeu se trouve dans un conduit près d'un objectif, il s'agit d'un comic (l'occasion de lire de bout en bout cette oeuvre bien méritée !)

Solution complète : Chapitre 10 : Le sauveurSolution complète : Chapitre 10 : Le sauveurSolution complète : Chapitre 10 : Le sauveur

Pour mener à bien votre dernière mission, restez en permanence camouflé, évitez gardes et caméras et désactivez les deux systèmes de sécurité avant de récupérer le sniper. Vous pourrez alors vous rendre dans un endroit caché par les plantes d'où vous pourrez tuer Sinclair en plein discours propagandiste, histoire de boucler la boucle et de venger le pauvre Lucas.

Chargement de la vidéo
Mis à jour le 23/01/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1 : Le père
    • Solution complète : Chapitre 2 : L'ombre
    • Solution complète : Chapitre 3 : Le docteur
    • Solution complète : Chapitre 4 : Le patriote
    • Solution complète : Chapitre 5 : L'Helghast
    • Solution complète : Chapitre 6 : L'agent
    • Solution complète : Chapitre 7 : L'agent traitant
    • Solution complète : Chapitre 8 : Le mort
    • Solution complète : Chapitre 9 : Le destructeur
    • Solution complète : Chapitre 10 : Le sauveur