jeuxvideo.com / Wiki de Pokémon Version Platine /

Wiki de Pokémon Version Platine - Solution complète : Chapitre 10 : la Ligue Pokémon

Solution complète : Chapitre 10 : la Ligue Pokémon

Maintenant, vous pourrez accéder à la Ligue Pokémon. Mais avant cela, il est préférable de vous entrainer dans la grotte de la Route de la Victoire pour que vos Pokémons atteignent le niveau 70.

Avant d'entrer dans cette terrible étape du jeu, il est important de savoir que tous les combats se succéderont sans que vous ne puissiez soigner vos Pokémons, sauf en utilisant des potions. Pour cela, achetez les objets les plus importants comme les hyperpotions, les soins statuts et des rappels.

Ensuite, parlez à la femme et entrez dans la ligue. En passant la porte, vous arriverez dans un couloir dans lequel vous devrez prendre un escalator pour ensuite arriver à une autre Porte.

Aaron

Aaron utilise surtout des Pokémons du type Insecte. Utilisez alors les attaques de type Feu, Vol, Roche, Electrique ou Sol selon le Pokémon que vous affrontez.

Terry

Terry utilise des Pokémons du type Sol. Utilisez les attaques du type Plante ou Eau, pour lui infliger un maximum de dégât et battez-le. Essayez de ne pas gaspiller vos potions et utilisez toujours les Pokémons adéquats.

Adrien

Adrien utilise des Pokémon Feu qui sont vulnérables aux attaques du type Eau ou Sol. Restez vigilant, changez de Pokémon s'il le faut et battez-le. Utilisez des sorts comme Sommeil, Paralysie ou Poison pour affaiblir les Pokémons ennemis.

Lucio

Lucio possède des Pokémon du type Psy, optez alors pour les attaques du type Insecte, Spectre ou Ténèbres.

Cynthia

Cynthia possède une équipe variée. Par conséquent, vous devez utiliser tous les types d'attaques et placer le Pokémon adéquat contre chaque ennemi. Utilisez les potions pour remplir votre jauge de santé, les potions de statut pour affecter les Pokémons ennemis et effectuez des attaques spéciales. Une fois que vous aurez battu Cynthia, vous aurez complété le jeu Pokémon Platine, Félicitations !

Mis à jour le 28/07/2009 Voir l'historique
  • News (4)
  • Vidéos (15)
  • Images (278)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (8)