Menu
Indiana Jones et le Tombeau de L'Empereur
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS2 Xbox
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Indiana Jones et le Tombeau de L'Empereur / Guide et astuces Indiana Jones et le Tombeau de L'Empereur /

Solution complète : CHAPITRE 10 : ENFERS - Wiki de Indiana Jones et le Tombeau de L'Empereur

Solution complète : CHAPITRE 10 : ENFERS

Partager sur :

Le Monde Souterrain

Avancez sur la muraille et tuez les 3 spectres. Vous aurez alors accès à 3 rouleaux. Faites les tourner chacun leur tour dans l'ordre, en commençant par celui de droite. Dégainez ensuite le fouet puis sautez de passerelle en passerelle (usez du fouet entre la 2ème et dernière, grâce au lustre). De nouveau, tuez les spectres à grands coups de frisbee magique puis approchez des quatre piliers. Actionnez-les dans cet ordre : le deuxième en partant de gauche, celui tout à droite, celui tout à gauche puis le dernier. Comme précédemment sortez le fouet puis tentez votre chance pour franchir le passage. Tournez les deux autres piliers de droite à gauche puis sautez sur les blocs. Une nouvelle fois, luttez contre les spectres puis approchez des piliers pour changer. En considérant que les rouleaux sont numérotés de 1 à 5, de droite à gauche, actionnez-les dans l'ordre suivant : 3, 5, 4, 1, 2. Il ne vous reste plus qu'à foncer !

Le Cœur du Dragon

Avancez et passez les portes rouges qui s'ouvriront sur votre passage. Avancez sur le chemin en damiers et procédez de la manière suivante. Placez-vous sur les dalles foncées et attendez que de nouvelles plaques similaires apparaissent avant de poursuivre. Ne vous attardez pas sur les dalles de marbre vert car un rayon viendra pomper sur votre niveau de vie. Les épreuves franchies, ne montez pas directement les marches mais pivotez sur les côtés afin de tomber sur un trésor et une fontaine. Trouvez ensuite le premier empereur et prenez-lui la perle. S'en suivra un combat contre quatre statues possédées. Triomphez pour passer au dernier niveau.

L'Empereur Noir

Attendez que le dragon apparaisse et esquivez ses 3 boules d'énergie. Foncez ensuite charger le Pa Cheng en traversant la corniche droit devant vous. Frappez Kai de votre arme en le lançant tel un vulgaire boomerang. Puis répétez l'opération plusieurs fois à l'aide des autres points de sources. Le boss de fin ne tardera alors pas à relâcher votre dulcinée. Utilisez les dernières sources d'énergie et finissez-le au corps à corps.

Mis à jour le 13/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 2 - Xbox

Jeuxvideo.com