Menu
Black Mirror III
  • PC
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Black Mirror III sur PC / Guide et astuces Black Mirror III sur PC /

Solution complète : Chapitre 1 - Wiki de Black Mirror III

Solution complète : Chapitre 1

Partager sur :

Vous débutez cet opus là où vous aviez laissé Adrian lors du précédent épisode. Ce dernier est accusé de meurtre et d'avoir mis le feu au château. Après trois semaines de détention et en l'absence de preuves, un inconnu paye la caution de notre héros qui quitte sa cellule.

Discutez avec l'inspecteur Spooner et allez ensuite à gauche vers votre ancienne cellule.

Solution complète : Chapitre 1

Ouvrez le casier pour prendre vos affaires. Parlez ensuite à Matt, qui occupe la cellule voisine pour qu'il vous rende votre journal ou du moins ce qu'il en reste.

Solution complète : Chapitre 1

Discutez encore une fois avec les policiers et sortez du commissariat. Utilisez la carte de visite du Dr. Jones, votre avocat, avec la cabine téléphonique rouge. Discutez avec lui et épuisez le dialogue. Vous devez maintenant essayer de récupérer le dossier de police.

Allez à droite vers la cabane et prenez la planchette du menu qui se trouve sur la table. Allez ensuite à gauche devant le pub. Prenez l'éponge accrochée au tableau qui se trouve à gauche de la porte.

Solution complète : Chapitre 1

Entrez ensuite dans le commissariat et parlez avec Spooner à propos de votre dossier. Après son refus de coopérer, sortez et allez à droite pour entrer dans le café.

Examinez la vitrine du présentoir pour remarquer qu'il n y'a plus de beignets.

Solution complète : Chapitre 1

Parlez ensuite à Denise. Vous concluez alors que Denise garde les beignets exclusivement pour l'inspecteur Spooner. Demandez ensuite un café à la serveuse et lorsqu'elle vous tourne le dos pour préparer le café, allez à droite et franchissez la porte de la réserve.

Examinez l'étagère qui se trouve à gauche et prenez la boite de beignets.

Solution complète : Chapitre 1

Plongez ensuite l'éponge dans le saut qui se trouve dans le coin. Ouvrez le congélateur qui se trouve à droite et placez les beignets dedans. Avant de le refermer, utilisez l'éponge pour humidifier les joints. De cette façon, la porte sera coincée par le gel.

Solution complète : Chapitre 1

Sortez ensuite de la réserve pour voir Spooner débarquer. Laissez-le avec Denise et revenez au commissariat.

Parlez à l'officier Zack pour demander votre dossier. Il vous informe alors qu'il ne peut pas satisfaire à votre demande puisque la photocopieuse est en panne.

Solution complète : Chapitre 1

Proposez-lui votre aide et allez vers la photocopieuse pour essayer de la réparer.

Commencez par retirer tous les fils grillés. Reliez ensuite l'alimentation (à droite) avec le circuit central. Reliez ensuite seulement la fiche numéro 1 avec le reste du circuit. Vous pouvez pivoter les fils pour permettre la liaison entre les noeuds. Appuyez ensuite sur le bouton d'allumage puis sur le bouton vert pour remettre la machine en marche).

Solution complète : Chapitre 1

Malgré votre effort, Zack refuse de vous remettre le dossier en main propre et décide de l'envoyer à votre avocat via la poste. Sortez alors du commissariat et utilisez le menu sur la boite aux lettres rouge.

Solution complète : Chapitre 1

Attendez ensuite que Zack poste la lettre dans la boite pour aller la récupérer. Ouvrez cette lettre et étudiez votre dossier. Traversez ensuite le pont et allez à droite pour atteindre l'hôtel de Murray.

Parlez à Murray et récupérez la clé de votre nouvelle chambre. Prenez aussi un appareil photo.

Solution complète : Chapitre 1

Récupérez par la même occasion le sac cadeau offert par Murray. Quittez son Hôtel et revenez au village. Empruntez cette fois le chemin opposé pour atteindre le château.

Utilisez l'interphone pour que l'on vous ouvre la porte. Allez vers l'entrée et parlez à l'infirmière qui s'occupe de votre arrière grand-mère Victoria. Parlez aussi de la rénovation du château. Partez ensuite voir votre aïeule.

Solution complète : Chapitre 1

Epuisez le dialogue avec Victoria jusqu'à ce que l'on vous chasse du château par peur de nuire à sa santé. Devant le grand portail, sortez l'appareil de Murray et utilisez-le pour prendre une photo du portail.

Solution complète : Chapitre 1

Revenez ensuite à l'hôtel et donnez la photo à Murray. Allez ensuite à gauche, dans le couloir, et entrez dans la chambre numéro 2. Récupérez alors la lettre qui se trouve sur le sol et lisez le message. Revenez alors à Murray pour le questionner à propos de cette lettre et du cimetière.

Solution complète : Chapitre 1

Revenez au village et entrez dans l'épicerie qui se trouve entre le commissariat et le café. Discutez avec Abaya la vendeuse et prenez ensuite la carte touristique qui se trouve à droite, sur le comptoir.

Solution complète : Chapitre 1

Allez tout de suite après à l'église de Warmhill en suivant le chemin qui mène au château. Utilisez la carte pour atteindre ce dernier puis revenez ensuite en arrière, tournez à gauche et suivez le sentier.

Entrez dans l'église et allez à gauche vers le confessionnal.

Solution complète : Chapitre 1

Parlez au Fossoyeur et épuisez le dialogue. Sortez ensuite de l'église et suivez le chemin vers le petit pont. A cet endroit, deux grands chiens noirs vous coupent la route. Soyez rapide et empruntez le petit sentier qui mène au nord pour atteindre la cabane et vous y réfugier.

Solution complète : Chapitre 1

Une fois que les chiens sont partis, regardez par la fenêtre pour apercevoir le fantôme d'une femme en blanc. Utilisez votre briquet sur la lampe à pétrole qui se trouve sur la table de droite.

Solution complète : Chapitre 1

Récupérez ensuite le râteau qui se trouve dans le cabanon, au fond. Utilisez-le pour récupérer la boite qui se trouve sous le lit. Ouvrez-la et récupérez son contenu. Prenez ensuite la lime accrochée au mur et la boite qui se trouve sur l'étagère.

Solution complète : Chapitre 1

Examinez ensuite la lampe pour voir une ombre étrange. Prenez alors la clé qui se trouvait dans la lampe et allez ouvrir le coffre qui est à gauche. Récupérez tout ce qui se trouve dedans et surtout la tronçonneuse.

Utilisez la boite avec la tronçonneuse pour verser de l'essence. Utilisez ensuite le bouchon de la bouteille pour refermer le réservoir. Utilisez la règle pour mesurer le plancher en bois du cabanon puis la tronçonneuse sur le plancher pour faire un trou et sortir de cette cabane.

Solution complète : Chapitre 1
Mis à jour le 24/06/2011 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC

Jeuxvideo.com