Menu
Suikoden Tierkreis
  • DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Suikoden Tierkreis sur DS / Guide et astuces Suikoden Tierkreis sur DS /

Solution Complète : Chapitre 1 : Sus au Laggarts de l'Est - Wiki de Suikoden Tierkreis

Solution Complète : Chapitre 1 : Sus au Laggarts de l'Est

Partager sur :

Après la scène cinématique du début et la longue discussion avec Marica, sortez de la pièce et choisissez d'aller vers le panneau du plan de la ville. Avancez à droite vers la cour, discutez avec les trois personnages puis poursuivez à droite et allez à la maison de l'ancien.

Après la discussion avec Sisuka, quittez la maison et choisissez d'aller à l'épicerie. Discutez avec Jale, prenez les quatre médicaments qu'elle vous offre puis discutez avec le marchand et achetez deux antitoxines. Ensuite, quittez l'épicerie et retournez au plan de la ville. Après la scène habituelle et la petite discussion, effectuez une sauvegarde et quittez le village.

Maintenant que vous êtes sur la carte du monde, dirigez-vous vers le sud. Vous affrontez divers ennemis sur le chemin. Apprenez alors comment vous battre, effectuez des attaques manuelles ainsi que des attaques en groupe et éliminez-les. Poursuivez vers le sud-est puis remontez au nord de la carte pour atteindre la Colline Est.

Dès que vous arrivez à la colline, vous allez affronter deux Laggarts. Effectuez des attaques à l'épée, éliminez-les puis accédez à la colline. Suivez le chemin de droite et allez au nord au croisement. Ouvrez le coffre, prenez les vitamines puis continuez vers la gauche. Ouvrez un second coffre, plus loin, rebroussez chemin et allez maintenant à droite, au même croisement.

Avancez le long de la montagne, éliminez les Laggarts que vous rencontrez et continuez jusqu'à ce qu'une discussion se déclenche. Rebroussez chemin et allez à gauche après la scène cinématique. Sauvegardez votre progression puis accédez aux ruines.

Les ruines

En entrant dans les ruines, vous allez affronter un monstre assez coriace. Utilisez les soins en cas de blessures et attaquez constamment le monstre. Une fois que ce dernier est achevé, une courte scène se déclenche, choisissez de fuir. Poursuivez à gauche jusqu'au bout, éliminez les ennemis que vous rencontrez puis regardez la scène cinématique.

Maintenant que vous avez acquis le pouvoir des étoiles, utilisez-le pour attaquer les Cranes vaillants et les éliminer. Ensuite, revenez sur vos pas et quittez la colline. Sauvegardez votre progression en chemin et revenez vers le village.

Mis à jour le 02/07/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Jeuxvideo.com