The Banner Saga
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Banner Saga / Guide et astuces The Banner Saga /

Solution complète : Chapitre 1 - Only the Sun Has Stopped - Wiki de The Banner Saga

Solution complète : Chapitre 1 - Only the Sun Has Stopped

Partager sur :

Suite au petit tutoriel de combat, vous faites la rencontre d'Eirik, qui sollicite votre aide pour venir à bout des quelques renégats qui vous ont échappé. Rendez-vous au marché, à l'ouest de la ville, puis à l'auberge au centre après le dialogue que vous pouvez mener comme bon vous semblera. Vous avez alors l'opportunité de plonger dans la bataille ou de rester à l'écart. Autant pour prendre le coup de main que pour récupérer de la Renommée, il est préférable de vous y coller !

Solution complète : Chapitre 1 - Only the Sun Has StoppedSolution complète : Chapitre 1 - Only the Sun Has StoppedSolution complète : Chapitre 1 - Only the Sun Has Stopped

Une petite dizaine de Skalfings s'oppose alors à votre groupe. Vous disposez de deux Varls, un Shieldbanger et un Warhawk, qui peuvent respectivement contre-attaquer automatiquement pour baisser l'armure de l'ennemi et exécuter un balayage pourfendant plusieurs ennemis proches d'une traite. Mettez ces compétences à profit en usant de la protection offerte par Valgard, redonnez si besoin des points de volonté à vos Varls grâce à la compétence d'Eirik et habituez-vous au rythme des batailles pour sortir aisément victorieux de cette escarmouche.

Solution complète : Chapitre 1 - Only the Sun Has StoppedSolution complète : Chapitre 1 - Only the Sun Has Stopped

Rendez-vous ensuite aux docks après avoir consenti à aider Eirik, allez parler successivement à Ludin et Hakon puis allez dormir à l'auberge. Vous recevez alors 20 points de Renommée en guise de récompense pour avoir coopéré avec Eirik et prenez la route vers l'est. Peu après le départ vous pourrez au choix boire un peu, beaucoup, ou porter un toast à Vognir, puis l'on vous présentera la carte du monde ainsi que le campement. C'est dans ce dernier que vous pourrez promouvoir vos héros, mettre quelques tactiques à l'épreuve sous la tente appropriée ou vous reposer pour faire récupérer vos personnages blessés et remonter un peu le moral de la caravane. Pour le moment, contentez-vous de promouvoir Gunnulf et levez le camp.

Solution complète : Chapitre 1 - Only the Sun Has StoppedSolution complète : Chapitre 1 - Only the Sun Has StoppedSolution complète : Chapitre 1 - Only the Sun Has Stopped
Solution complète : Chapitre 1 - Only the Sun Has Stopped

Arrivé au village voisin, Ludin est aux prises avec vos premiers dredges : suivez le didacticiel pour apprendre à mieux vous déplacer sur le champ de bataille pour automatiquement envoyer Ludin vers un inévitable Ko, puis une fois vos trois Varls sur le terrain, diminuez rapidement l'armure de la Brute Dredge quitte à utiliser des points de Volonté pour pouvoir ensuite baisser sa Force. Affaiblissez également les deux autres dredges et terminez le travail en profitant du fait que ces ennemis propagent les dégâts entre eux lorsque vous leur infligez plus de 3 points de dommages. Vous passez ensuite au chapitre suivant après le dialogue.

Solution complète : Chapitre 1 - Only the Sun Has StoppedSolution complète : Chapitre 1 - Only the Sun Has Stopped
Mis à jour le 24/01/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : Chapitre 1 - Only the Sun Has Stopped
    • Solution complète : Chapitre 2 - Cut With Keen-Edged Sword
    • Solution complète : Chapitre 3 - Little Did They Sleep
    • Solution complète : Chapitre 4 - Lest They Not Come Home
    • Solution complète : Chapitre 5 - Weary the Weight of the Sun
    • Solution complète : Chapitre 6 - Of Our Bones the Hills
    • Solution complète : Chapitre 7 - The Slayer and the Slain