Mafia II
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Mafia II / Guide et astuces Mafia II /

Solution complète : Chapitre 1 : La terre des ancêtres - Wiki de Mafia II

Solution complète : Chapitre 1 : La terre des ancêtres

Partager sur :

Vous incarnez Vito Scaletta qui suite à une arrestation et pour échapper à la condamnation, accepte l'offre de l'armée de se faire enrôler. Ses origines italiennes l'amènent en Italie puisqu'il pourra interagir avec la population locale.

Dans cette première mission, vous allez apprendre les bases de contrôle et les ABC du combat. Suivez alors les indications pour buter l'officier qui menace les habitants depuis le haut des marches.

Solution complète : Chapitre 1 : La terre des ancêtres

Avancez ensuite vers le bâtiment et entrez par la fenêtre défoncée située à gauche. Longez le mur droit et approchez-vous de la fenêtre. Lancez une grenade contre la mitrailleuse pour l'exploser.

Après la grande déflagration, suivez vos amis et ramassez les armes et les munitions qui se trouvent dans la pièce suivante.

Solution complète : Chapitre 1 : La terre des ancêtres

Abritez-vous derrière le mur, à droite de la porte, et quand vos amis ouvrent la porte, penchez-vous pour éliminer les soldats ennemis qui se trouvent en haut des escaliers. Montez ensuite ces escaliers et mettez-vous à couvert pour éliminer les ennemis qui se cachent derrière les bureaux. Avancez ensuite vers la porte fermée et défoncez-la. Visez la tête de l'ennemi qui menace les otages et éliminez-le.

Solution complète : Chapitre 1 : La terre des ancêtres

Sortez ensuite dans le balcon et mettez-vous à couvert derrière la corniche. Eliminez les soldats qui arrivent sur la route et qui se planquent derrière les stands du marché. Avancez ensuite vers l'entrée et éliminez les soldats ennemis qui projettent votre camarade dans le vide.

Solution complète : Chapitre 1 : La terre des ancêtres

Entrez dans la salle et contrôlez la mitrailleuse MG42 qui se trouve sur le balcon. Dégommez les ennemis jusqu'à l'arrivée du char. Vous serez sauvé par un homme d'honneur de la mafia qui déclarera la fin de la guerre.

Mis à jour le 22/10/2010 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Chapitre 1 : La terre des ancêtres
    • Solution complète : Chapitre 2 : La douceur du foyer
    • Solution complète : Chapitre 3 : Ennemi d'état
    • Solution complète : Chapitre 4 : La loi de Murphy
    • Solution complète : Chapitre 5 : La sulfateuse
    • Solution complète : Chapitre 6 : Les grandes vacances
    • Solution complète : Chapitre 7 : A la mémoire de F. Potenza
    • Solution complète : Chapitre 8 : L'équipée barbare
    • Solution complète : Chapitre 9 : Une vraie boucherie
    • Solution complète : Chapitre 10 : Service d'étage
    • Solution complète : Chapitre 11 : Un ami très cher
    • Solution complète : Chapitre 12 : Chinoiseries
    • Solution complète : Chapitre 13 : Dans la gueule du dragon
    • Solution complète : Chapitre 14 : Ascenseur pour l'échafaud
    • Solution complète : Chapitre 15 : Per Aspera Ad Astra
    • Guide vidéo : Parties 1 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 20
    • Guide vidéo : Parties 21 à 30
    • Guide vidéo : Parties 31 à 40
    • Guide vidéo : Parties 41 à 50
    • Guide vidéo : Parties 51 à 60
    • Guide vidéo : Parties 61 à 70
    • Guide vidéo : Parties 71 à 80
    • Guide vidéo : Parties 81 à 90
    • Guide vidéo : Emplacement des magazines Playboy (1/2)
    • Guide vidéo : Emplacement des magazines Playboy (2/2)
    • Trophée/Succès Tombeau Gelé
    • Trophée/Succès Mur du son
    • Trophée/Succès Dérapage de Dingue
    • Trophée/Succès Homme à tout faire