Bioshock 2
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Bioshock 2 / Guide et astuces Bioshock 2 /

Solution complète : Chapitre 1 : Bains Adonis - Solution complète de Bioshock 2

Solution complète : Chapitre 1 : Bains Adonis

Partager sur :

Activez le générateur de courant

Avancez le long du chemin gauche, repérez un petit pilier près des marches (en face) et récupérez un Journal audio. Montez les marches, dépassez l'entrée sur votre gauche et récupérez du Carburant pour Foreuse, dans le coin. Ensuite, prenez l'entrée que vous aviez dépassée et descendez les marches. Eliminez un Chrosôme brute et avancez à droite. Repérez le pavé numérique près de la porte et regardez la fenêtre qui se trouve juste à droite du pavé. Remarquez que le code inscrit à l'envers, tapez 1540 et ouvrez ainsi la porte du sauna. Récupérez du Carburant, de l'argent et le journal audio " Garder la ligne ", puis sortez.

Solution complète : Chapitre 1 : Bains AdonisSolution complète : Chapitre 1 : Bains AdonisSolution complète : Chapitre 1 : Bains Adonis

Allez maintenant à gauche, fouillez le Chrosôme par terre et prenez l'entrée à droite. Avancez tout droit, prenez l'argent dans la caisse enregistreuse à gauche, du carburant près des fauteuils (à droite aussi) et poursuivez tout droit jusqu'au Jardin des glaneuses. Récupérez le plasmide dans le distributeur et obtenez ainsi l'Arc Electrique.

Solution complète : Chapitre 1 : Bains AdonisSolution complète : Chapitre 1 : Bains AdonisSolution complète : Chapitre 1 : Bains Adonis

Par la suite, revenez près de la caisse enregistreuse et repérez le distributeur d'Eve dans le mur. Récupérez 5 seringues d'Eve, revenez sur vos pas et utilisez l'arc électrique sur l'interrupteur pour ouvrir la porte.

A présent, revenez dans la salle où se trouve le grand bassin vide et utilisez l'arc électrique pour éliminer les deux Chrosômes qui s'y trouvent.

Chargement de la vidéo

Utilisez également la foreuse si vous en avez besoin puis utilisez l'arc électrique pour alimenter le générateur qui se trouve à droite de la porte.

Solution complète : Chapitre 1 : Bains AdonisSolution complète : Chapitre 1 : Bains Adonis

Une fois que le courant est rétabli, avancez au sud et entrez par la porte qui vient de s'ouvrir.

Trouvez Tenenbaum

A présent, montez les escaliers et prenez la première entrée à droite. Avancez au fond, récupérez un journal audio sur le banc et revenez au chemin principal. Abattez un Chrosôme grosse brute, prenez une seringue d'Eve sur un autre banc à droite et poursuivez à gauche.

Solution complète : Chapitre 1 : Bains AdonisSolution complète : Chapitre 1 : Bains Adonis

Entrez par la porte, lancez un arc électrique dans l'eau pour électrocuter les deux Chrosômes et avancez à droite pour récupérer un autre journal audio " Retour ". Ensuite, traversez la salle et suivez le chemin du corridor. Récupérez le pistolet à rivets près de la porte, examinez le corps de Rosie et abattez les deux Chrosômes postés derrière la porte.

Solution complète : Chapitre 1 : Bains AdonisSolution complète : Chapitre 1 : Bains Adonis

Entrez, récupérez une seringue d'Eve sur le fauteuil à gauche et une trousse de soins dans le corridor à gauche. Ensuite, prenez le chemin de droite, ramassez les rivets par terre et suivez le couloir. Récupérez un journal audio près de la valise, des rivets plus loin et revenez en arrière.

A présent, montez les escaliers et entrez par la porte. Éliminez le Chrosôme armé, regardez la courte scène et préparez-vous à affronter un robot ennemi. Utilisez l'arc électrique pour immobiliser l'ennemi et enchainez avec le pistolet à rivets pour lui infliger des dégâts. Après quelques coups, l'ennemi s'enfuit.

Solution complète : Chapitre 1 : Bains AdonisSolution complète : Chapitre 1 : Bains Adonis

Fouillez le nord de la salle, récupérez un journal audio " Génération " et une trousse de soins sur le comptoir. Prenez également une seconde trousse de soins sur la table, en haut des marches, et les rivets au fond. Ensuite, poursuivez à gauche de l'entrée (au Nord) et prenez une trousse de soins sur le banc d'en face. Suivez le chemin jusqu'à ce que vous atteigniez une grande salle et descendez.

Solution complète : Chapitre 1 : Bains AdonisSolution complète : Chapitre 1 : Bains Adonis

Lorsque la salle est inondée, suivez la flèche et avancez le long du chemin principal. Sautez pour atteindre un autre chemin, plus bas, puis avancez jusqu'à la petite pièce de maintenance et activez le levier pour vider l'eau.

Mis à jour le 19/03/2010 Voir l'historique