Menu
Pokémon Version Noire
  • DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon Version Blanche / Noire / Guide et astuces Pokémon Version Blanche / Noire /

Solution complète : Chapitre 1 : Badge triple - Wiki de Pokémon Version Blanche / Noire

Solution complète : Chapitre 1 : Badge triple

Partager sur :

Après la scène cinématique, choisissez l'un des trois Pokémons qui vous sont proposés et apprenez à les utiliser dans les combats. Affrontez donc les Pokémons de vos deux amis et gagnez.

Une fois que vous aurez appris les actions relatives aux combats, descendez les escaliers et discutez avec maman. Obtenez ainsi un Vokit et sortez de la maison. Entrez dans celle qui se trouve en bas à gauche et rencontrez Bianca avec ses parents. Complétez la discussion et ressortez.

Partez au nord-ouest et entrez dans le laboratoire de Keteleeria. Discutez avec le professeur, sortez et allez au nord-est pour la retrouver.

Route 1

Discutez à nouveau avec elle, suivez la route 1 et marchez sur les herbes sauvages pour attraper deux Pokémons : le Ponchiot et le Ratentif. Une fois que ces deux créatures sont dans votre sac, poursuivez au nord jusqu'à Arabelle.

Arabelle

Avancez légèrement à droite et retrouvez le professeur Keteleeria devant le centre Pokémon. Faites ce qu'elle vous demande et apprenez comment soigner vos amis. Ensuite, utilisez le PC du prof pour connaitre le nombre de nouveaux Pokémons dans la prochaine région et éteignez-le. Parlez au réceptionniste de droite, achetez des Potions et des Pokéballs et sortez.

Avancez à gauche pour observer la Team Plasma, complétez la discussion et affrontez un jeune dresseur nommé N. Gagnez le combat, complétez la discussion et prenez le chemin qui mène au nord-ouest. Entrez dans le tunnel de couleur verte et accédez à la route 2.

Route 2

Avancez à gauche, répondez au Vokit et parlez à votre mère. Dès qu'elle raccroche, vous la retrouvez derrière vous et elle vous offre des chaussures de sport. Cet objet vous permettra de vous déplacer encore plus vite. Ensuite, marchez sur les hautes herbes, récupérez une potion et poursuivez à droite. Affrontez un dresseur non loin, continuez le long des hautes herbes et approchez-vous de la ville d'Ogoesse. Juste avant d'atteindre la ville, Bianca vous intercepte et entame un combat. Battez-le et entrez dans la ville.

Ogoesse

Avancez tout droit vers le centre Pokémon, soignez vos créatures et sortez. Entrez dans le bâtiment qui se trouve à gauche du centre et parlez à Tcheren près du tableau. Combattez-le afin d'obtenir une Baie Oran et sortez.

Approchez-vous maintenant du bâtiment qui se trouve à droite du centre Pokémon et parlez au champion de l'arène. Avant d'entrer pour le défier, vous devez partir au vestige du rêve. Pour cela, prenez le chemin de l'Est et entrez dans la forêt pour l'atteindre.

Vestige du rêve

Avancez à droite, affrontez les deux premiers dresseurs puis parlez au troisième pour obtenir un Flamajou. Ce dernier est capable de contrer les Pokémons du type plante dont dispose le champion d'arène.

Une fois que ceci est fait, retournez à Ogoesse.

Arène d'Ogoesse

Niveau recommandé : 14.

Type recommandé : le Pokémon gagné dans la forêt d'Empoigne est nécessaire.

Soignez vos Pokémons et entrez dans l'arène. Obtenez une Eau fraiche, repérez les symboles au sol et marchez sur le type qui est contraire à celui du rideau. Entrez, affrontez le dresseur et gagnez ses Pokémons. Répétez cette opération jusqu'à ce que vous atteigniez le champion. Lors de l'affrontement, utilisez le Pokémon que vous avez choisi au début pour battre son Penchiot puis utilisez Flamajou pour battre son second. Obtenez ainsi le Badge Triple, le CT83 Rengorgement et sortez.

Dès que vos sortez, suivez Oryse jusqu'à sa demeure et recevez la CS01 : Coupe. Une fois que ceci est fait, quittez la maison et repartez au Vestige des rêves.

Mis à jour le 22/04/2011 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Jeuxvideo.com