Phantasmagoria 2 : Obsessions Fatales
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Mac Saturn
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Phantasmagoria 2 : Obsessions Fatales / Wiki Phantasmagoria 2 : Obsessions Fatales /

Solution complète : CD 3 - Wiki de Phantasmagoria 2 : Obsessions Fatales

Solution complète : CD 3

Partager sur :

Appartement de Curtis

Répondez au téléphone et faites comme tous les matins regardez-vous dans lemiroir, lisez votre courrier, parlez à Blob et admirez votre bibliothèque. Rendez-vous ensuite à Wyntech.

Wyntech

Entrez dans le débarras et dirigez-vous vers la trappe dans le mur. Comme c'est bizarre elle a été rebouchée ! Prenez le marteau posé à côté de l'écran sur l'établi et quittez la pièce pour aller discuter avec Trévor dans son bureau, puis allez discuter avec Thérèse. En sortant, remarquez la caisse posée sur le bureau de Bob. Allez parler à Trévor et à Jocelyne. Allumez votre ordinateur et dans le dossier Mémo, ouvrez les trois fichiers. Les mots de passe sont : CONTAMINATION - REVELATION - PROFANATION. Ouvrez ensuite le dossier Archives le mot de passe est CARPE DIEM et lisez lefichier "seuil.doc". Prenez le téléphone et appelez Trévor, Vous, Jocelyne, Thérèse et Bob, pour encore avoir des frayeurs en perspective. Répondez au téléphone lorsque celui-ci sonne et allez écouter à la porte de Paul Warner sa conversation avec Tom. Vous vous évanouissez et vous vous retrouvez dans un asile.

A L'Asile

Cliquez sur Curtis puis sur la ceinture qui le maintient sur cette chaise. Remarquez les personnes qui jouent à la balle devant vous et tapez dans cette balle. Lorsque l'infirmière s'en va pour s'occuper des autres, cliquez sur Curtis puis sur la ceinture pour le libérer. Sortez par la porte de droite. Après vous être réveillé, allez à L'Arbre des rêves.

L'Arbre des rêves

Parlez à Trévor et rentrez chez vous.

Appartement de Curtis

Examinez de nouveau la caisse à outils et combinez le tournevis et lemarteau et utilisez-les sur la caisse à outils. Prenez la lettre et lisez-la, puis allez chez le docteur Harburg .

Cabinet du docteur Harburg

Parlez au docteur et montrez-lui les objets de votre inventaire (la lettre de votre père (2 fois pour celle-ci), le morceau d'étoffe, le dossier Wyntech, le bouton, la carte postale du Border Line, la photo de Noël, la carte postale érotique, la photo de vos parents). Rentrez chez vous pour retrouver Thérèse qui vous attend.

Appartement de Curtis

Parlez à Thérèse plusieurs fois et lorsque vous vous retrouvez attaché, parlez de nouveau à Thérèse (décidément elle est pleine de surprises cette femme).

Mis à jour le 13/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - Mac