Menu
Blade Runner
  • PC
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Solution complète : CD 2

Partager sur :

On se réveille. Il y a un message du chef. Allez dans les immeubles de Tyrell. Parlez au gardien. Il vous donne un disque de sécurité. Prenez l'ascenseur. Ramassez la boucle d'oreille par terre, et le prospectus. Ne touchez pas à l'ordinateur ! Rentrez dans la salle de gravitation. Ramassez le carton, et le collier du chien. Cliquez sur le mort, et récupérez l'explosif. Ressortez, parlez à Crystal, puis au gardien. Sortez du bâtiment, et allez au poste de police. Salle d'ordinateur, chargez les indices sur l'ordinateur, puis analysez la photo 3. Zoomez sur la tête de rasta, sur sa main gauche, le chien à gauche, la caisse à gauche. Allez à la salle d'entraînement. Cliquez sur la caisse de flingue blanche, puis sur le gardien. Retournez maintenant aux immeubles Tyrell, ascenseur. Cliquez maintenant sur l'ordinateur. Vous obtiendrez un code A.D.N. sur une disquette.

Allez dans le coin des animaux, vers le magasin libellule. Parlez à la vendeuse plusieurs fois. Elle vous vend même un bracelet. Parlez ensuite au vendeur de serpent. Il se plaint au sujet de Bob. Allez donc voir Bob, à gauche de l'écran. Parlez-lui, faites-lui passer le test des réplicants. Demandez-lui des munitions. Sortez, allez vers HAWKERS, et parlez à Mamma Isabella. Puis vers le bas, un bar. Le patron vous offre un verre. Alors prenez-en un autre. A droite, parlez au Chinois. A droite. Allez à la voiture, vers le poste de police. Descendez au 1er étage. Parlez au Boss plusieurs fois (il est content de vous). Il va s'arranger pour vous faire rencontrer Tyrell, en personne. Remontez sur le toit. Retournez aux Immeubles Tyrell. Vous êtes dans son bureau. Parlez à Rachel, et à Tyrell. Puis, sortez du bureau. Retournez chez vous. Un message vous attend. Repartez vers le secteur animalier. Retournez voir le Chinois, à coté du bar, mais faites le tour (tout droite, gauche, gauche, droite). Parlez-lui. Ce petit malin vous éblouit avec un appareil photo. Ramassez-le, ainsi que les 2 photos. Entrez dans le magasin. Tirez dans la serrure, Entrez dans la trappe. Vous êtes dans une planque d'armes. Allez au fond. Prenez l'échelle, en haut à gauche. Le chinois vous attend en haut avec un sabre. Heureusement pour vous, Crystal le tue avant qu'il ne vous transforme en souchies. On reprend la voiture. Allez au centre génétique. Tout droit, puis bâtiment Vert. Parlez au chinois. Ressortez. A droite, puis à gauche. Là, je vous conseille de sauver votre partie. Entrez dans le magasin Dermo Design. Maradji est attaché par terre. Tirez sur sa chaîne. Sauvez-vous vite loin du magasin, vers la gauche, sans sortir de l'écran. Parlez à Moradji, avant qu'il ne meure. Un flic arrive. Allez chez les jumeaux, au-dessus du magasin. Cliquez sur le manequin rouge. Vous trouvez une enveloppe. Cliquez aussi sur le répondeur, sur le bureau. Ecoutez le message de Sébastien. Ressortez de la pièce. Retournez chez le généticien chinois (yeux). Parlez-lui. Ressortez dans la rue. Prenez la gauche, entrez dans l'immeuble de Sébastien. Ascenseur, en bas, la porte. Entrez, et allez dans le labo. Allumez la multiprise grise, puis allez vers l'imprimante, sur le bureau. Récupérez la code A.D.N. de Sébastien. Allez dans la salle de bain. Montez par l'échelle. Une personne s'enfuit devant vous. Suivez-la. Tapez dans les tiroirs, pour vous faire une échelle. Montez. Oui, mais là, surprise, il y a le rasta ("Sadik") qui vous attrape.

Vous vous réveillez attaché. Sautillez vers le radiateur du fond, récupérez le fromage, la poupée, le jeton de jeu, la photo. Allez en bas, vers la gauche. Interrompez la conversation entre le réceptionniste et l'homme. Allez dans la pièce du fond. Dans la baignoire, vous trouvez une écaille. Sortez du bâtiment, descendez l'escalier, en bas, puis à droite. Il y a une épave de voiture. Cliquez dessus, récupérez le casse-croûte. Retournez à votre voiture (gauche, puis droite).

Allez à la salle d'arcade, parlez aux deux vieux. Rentrez vers par la gauche dans la salle d'arcade. Parlez à Lucy une seule fois. Cliquez ensuite sur vous-même. Allez dans option, changer votre comportement, sur point d'interrogation. Parlez-lui de son père, puis de Crystal. Elle se sauve. Vous êtes vraiment sympa. Retournez voir Mamma Isabella, dans le secteur animalier. Parlez-lui. Retournez chez vous, et analysez les photos. Photo 3, la femme derrière vous. Photo 4, tête du répliquant, point rouge au-dessus des étagères. Photo 6, Le gars en face (Clovis), le rasta près de la navette, le type au fond (vous ?), La lumière jaune, au fond. Retour au bar de la zone animalière. Le barman vous donne le disque de surveillance. Allez voir la vendeuse de libellule. Poste de police, 2 étage, ordinateur. Analysez le disque.

Les deux types qui discutent. Ciel, Guzza, votre chef, est sur la photo, le fourbe. A droite toute de la photo, l'homme qui prend une photo. Charger vos indices. Récupérez les infos sur la voiture noire. Allez dans votre voiture, dirigez-vous vers le quartier des loisirs. Dans le Pip-show, à gauche. Allez vers la danseuse, et parlez-lui. Cela va faire venir le videur. Quand il est bien près, courez vers les fauteuils à gauche, et asseyez-vous. Ils pivotent dans une salle secrète. Parlez au patron, puis au barman. Quand le patron fait une annonce, allez vers la gauche, et regardez le spectacle. A la fin, la femme s'en va. Suivez-la dans sa loge. Parlez-lui de tout, sauf de voight - kampff. Repartez. Après le siège pivotant, allez vers le haut, prenez la porte du fond. Cliquez sur le bureau. Puis à droite, sur le CD vidéo (derrière le radiateur). Le patron arrive. Parlez-lui, mais dès qu'il s'arrête, sortez votre arme. Ce gros malin va s'asseoir sur le fauteuil, plein de scorpions. Partez. Au poste de police, analysez le disque.

Sur la photo 3, la boite rose, par terre, à gauche. Retournez vers le secteur des loisirs. Parlez à Gordo. Parlez-lui du fromage. Il va faire son show. Ecoutez-le. Vous vous faites enlever (insérez le CD 1). Crystal vous sauve la vie. (réinsérez le CD2). Allez à droite, puis sortez du métro, par les escalier. Parlez à Crystal. Entrez dans le pip-show. Gordo se sauve. Suivez-le dehors. Placez-vous correctement, et tuez-le, sans toucher son otage. Vous apprenez que vous êtes soupçonné de meurtre. Vous vous sauvez dans le métro.

Mis à jour le 13/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : CD 1
    • Solution complète : CD 2
    • Solution complète : CD3
    • Solution complète : CD 4